Commentaires : SFR aurait menacé des salariés ayant aidé des clients à résilier leur abonnement

L’opérateur au carré rouge se servirait de clients mystères pour vérifier que les employés ne guident pas les clients qui souhaitent résilier leur abonnement, et les menace de licenciement s’ils ont le malheur de le faire.

pas étonnant de leur part…

Beh c’est une politique qui semble porter ses fruits, du moins temporairement vu qu’ils regagnent des abonnés…
Politique dégueulasse et illégale, mais bon, avec SFR, faut pas s’attendre à autre chose, n’est pas Orange qui veut.

Merci qui, merci Drahi …

oui enfin ils ont regagné des clients pas a cause de leur politique commerciale mais simplement a cause des droits télé notamment concernant le foot.
Les clients mystères … une joyeuseté qui a toujours existé chez SFR (et ailleurs).
Depuis la revente a Infomobile en 2007 SFR ce n’est vraiment plus ce que c’était. En chute libre partout, qualité de réseau moyenne, service client … en berne bref … j’ai souvent l’impression que depuis le départ de Franck Esser SFR est devenu pire que leurs sous-traitants. A croire que certains veulent réellement flinguer la boite

Ils vont perdre encore plus d’abonnés !

SFR : Société Française de Rapaces

C’est énorme d’arriver a la bourre sur les news et en plus de se planter lamentablement.
Plus que des menaces, des licenciements ont déjà eu lieu.

Je suis désolé mais AUCUNE preuve ne nous montre -du moins pour l’instant- que des employés ont effectivement été licenciés. Déjà, il existe plusieurs jours entre la lettre et l’entretien. Et puis il y a encore un délai derrière…
La médiatisation peut aussi pousser SFR à faire machine arrière.

Bon week-end :wink:

SFR a le monopole sur les connexions FTTLA car seul prestataire à fournir une BOX pour câble coaxial depuis que Bouygues a lâché le créneau.
Nombre d’immeubles/logements Numéricablisés à l’époque. C’est une rente à vie (du logement) sauf à passer par une box air ou son portable 4G

Un contrat sur la tête du patron de sfr ,ben oui monsieur le commissaire ,on voudrait bien annuler mais on ne sait pas comment, c’est le même modèle que leur contrat à eux :innocent:
Bon ,je vous comprend je suis à sfr moi aussi ,mais quand même ,c’est pas gentil .

C’est des ordures finies. On renvois le matériel et très souvent on reçois une facture de leur part comme quoi le matos n’a été rendu. Ne jamais aller chez eux, jamais…

Rumeur de CGTiste ?

c’est clair! j’ai déjà ma LRAR prête pour l’année prochaine au terme des 1 an :slight_smile:
PS : mettez leur sous le nez le code des postes

Il faut arrêter de l’SFR… ©.

Si c’est vrai, c’est carrément dégueulasse. Des vraies ordures.

Quelle bande d’ … chez SFR.

en plus, c’est la même fondation (Louis Dreyfus) qui a coulé l’OM !

Ça doit être sympa d’être employé en tant que client mystère chez SFR… le genre d’emploi qui rend difficile de se regarder dans la glace le matin avant d’aller au boulot.
Encore pire que conducteur d’une voiture radar qui flashe à 85 km/h sur route !

@thunderboy +1 lol
Mais je pense que le plus grave/c.n est d’écrire ce type de consignes sur une note… Généralement ce type consigne (border line), sont transmises par voix orale.