Commentaires : Séries originales (ou non) : notre sélection des meilleures séries proposées sur Disney+

Vous ne savez pas quoi regarder sur Disney+ ? Pas de panique ! Voici notre sélection des meilleures séries originales (ou non) proposées dans les 5 sections du service de SVoD : Pixar, Marvel, Disney, Star Wars et la petite dernière Star.

« C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes » comme dirait Walt…

Chopper ? Euh… c’est pas à lui que j’aurais pensé en premier ^^

WandaVision j’ai failli laissé tombé à la moitié du 1er épisode puis j’ai continué, le concept est intéressant, il y a de la suite dans les idées mais je ne sais pas si je tiendrai le coup du format sit-com, le dernier épisode à commencé à me gonfler, j’irai jusqu’au dernier mais si une saison 2 s’avère dans ce format je passerai mon tour.

1 « J'aime »

Mais si il est incroyable ! Il est odieux et ses mimiques et bruitages sont trop bien <3

1 « J'aime »

Nihil nove sub sole.

Après l’affaire Gina Carano, je vous enjoins à boycotter Disney+.

2 « J'aime »

@atahonfl Je plussoie.

Le sous-titrage de scrubs sur disney+ est tout simplement scandaleux

Mythic Quest, au moins le 1er épisode, après certains épisodes sont bien c…ts et d’autres marrants. Avec l’apéro et des cawets ça passe plutôt bien.

Mythic Quest c’est sur AppleTV+ pas Disney+ :smiley:

1 « J'aime »

La saison 9 de Scrubs n’existe pas… alors merci Mr Disney de la supprimer de votre catalogue. On gagnera du temps :slight_smile:

Ah oui… le boulet

Bonjour,

Je regarde sur Star Helstrom, l’histoire de deux frères et sœurs qui combattent des démons menés par leur père.
Je trouve l’histoire assez prenante, l’ambiance est plutôt mature.
Le jeux des acteurs n’est pas toujours exceptionnel mais ça fait le job.
Le scénario est, je crois, tiré de comics mais la série ne s’inscrit pas dans le MCU.

En effet :slight_smile: Mais je ne l’ai pas retenue car les retours étaient mitigés et surtout car la série a été annulée et n’aura donc pas de saison 2 :confused:

on sent que c’est la période creuse, déterrage de sujets à tout va :slight_smile:

Je viens d’aller lire de quoi il s’agissait, n’étant pas du tout au courant. Ça m’a fait m’abonner à Disney+. Merci du tuyaux. Si vous connaissez d’autres grosses boîtes qui ont ce mérite de la faire fermer aux teubés, n’hésitez pas.

2 « J'aime »

Ca s’applique pas dans ton cas :wink:

Rien de folichon…

Ce n’est pas bien de prendre son cas pour une généralité… :sweat_smile:

1 « J'aime »