Commentaires : SEGA : un "super jeu" à venir dans les 5 ans

SEGA a profité de l’examen de son dernier exercice fiscal pour jeter un petit coup d’œil dans le rétroviseur. Néanmoins, elle a bien le regard tourné vers l’avenir, aussi bien à court qu’à long terme, avec de nombreuses idées en tête.

1 « J'aime »

SEGA n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis son aventure sur les consoles. Refourguer de la licence Sonic a tout va ne fera pas d’elle un éditeur de jeux ne serait-ce qu’intéressant… En être réduit à annoncer une méga licence pour dans 5 ans, on sait très bien ce qu’il se passe avec ce genre d’annonces (le mieux était qu’ils se contentent de bosser dur en silence jusqu’à la sortie).

Ils doivent se mettre à innover sur leurs styles de jeux, collaborer avec des auteurs et studios intéressants (l’univers du manga en regorge, par exemple) pour retrouver cette flamme qu’ils avaient lorsque SEGA, c’était plus fort que toi !

La marque SEGA et ce qu’elle représente mérite mieux que ça !

Je suis pas contre un crazy taxi toit beau tout neuf.
En gardant le concept de départ et en n’y ajoutant surtout aucun type de réseau sociaux, de Lan ou de multi joueurs .

Un vrai bon jeu typé Arcade.

Virtua Fighter j’ai pas trop accroché. Tekken a fait bien mieux en reprenant les mêmes techniques de combats en y ajoutant une pâte attachante

On l’a vu avec Sonic Mania, Wonder Boy III ou Street of Rage 4 : ils dorment sur une mine d’or, mais sont incapables de l’exploiter sans faire appel à des studios tiers composés de fans.
Mais au moins, avec Sonia Mania, ils ont été moins cons qu’avec Streets of Rage Remake.

Comment peuvent-ils perdre des sous avec des machines de pachinkos ? Vous ne confondez pas manqué à gagner et pertes?

@Dd678 On va éviter les attaques personnelles qui n’ont comme conséquences que de bouter les feux aux poudres et non d’apporter quelque chose d’intéressant à la discussion.

Edit : Message supprimé.

Du coup ça donne envie de savoir le contenu du message :smiley:

Je sens comme une pointe d’ironie dans le titre de cette news.

Petit fix, car les VF sont tellement plus technique que c’est incomparable à Tekken.

Sega ce n’est pas seulement l’aire de la dreamcast, il y a moult licences abandonnées de l’aire Saturn et Megadrive comme Thunder force, shinobi, gunstar, after burner, night etc…

Non, ne deforme pas mes paroles. Tekken a fait bien mieux que Virtua fighter.
C’est mon avis, je le partage.

Gros gros fix :
Ton avis c’est uniquement le tiens. Peut m’importe que tu apprécies virtua fighter.

Je n’ai pas demandé qu’on corrige mes écrits ou qu’on les interprètent.

Je me lève et je confirme que Virtua fighter c’etait pas mon délire. C’était plutôt moche, pas vraiment rigolo et une durée de vie proche de la 1/2 heure. NEXT

Que VF 5 est un jeu bcp moins accessible que Tekken est un fait et non mon avis.
Et la tournure de ta phrase ressemble plus a une analyse générale qu’un avis personnelle :wink:
Quand je donne un avis j’utilise la 1er personne. Par exemple que je trouve que Tekken c’est de la merde car toujours aussi bourrin et mal équilibré qu’il y a 25 ans :wink:
Bref Tekken est au Virtual Fighter ce que le Jeu de Dame est au échec.

Les belles années de séga sont déjà deux décennies en arrière.

Dans 5 ans? LOL Pourquoi pas dans 20 ans? On n’y crois plus.

Ah non c’est pas un avis général justement.
Certains aiment le chocolat, d’autres le nutella et encore d’autres les 2.

Bah c’est pareil, je ne savais même pas qu’ils avaient continué la série des Virtua fighter.
Je n’en ai connu que 2.

Les killer instinct, bloody roar, Tekken ainsi que les Street fighter, mortal kombat et autres blazblue, guilty gear ont toujours eu ma sympathie.

Virtua fighter, Dead or alive, king of fighter beaucoup moins.

Chacun ses gouts