Commentaires : Save the Date : Clubic vous accueille à Lyon le samedi 12 Octobre!

nickel, super temps pour traverser paris à pied puis temps pourri en arrivant
moi aussi je reviendrais bien à Lyon, mais le trajet aller retour me fait presque perdre une journée :confused:

J’imagine le choc en découvrant le business des trotts à lyon. de jour, tu peux aussi t’amuser à compter les trotts au fond du Rhône en te baladant sur les berges…

@soixante J’ai surveillé et qques bandes son compromettantes sont en stocks… Huuuum un vrai régal !!

Pas top pour le temps pourri en arrivant mais ce n’était pas une surprise vu la région…:wink:
Une journée c’est clair que ça fait long…comparée à ma petite heure…

par chez moi il les confisquent à peines posées car aucune entreprise n’a demandé d’autorisation, même chose pour certains vélos en libre service, il y a un service municipal qui est rodé depuis des années alors certaines boites essayent de surfer sur la vague mais la mairie est très attentive :wink:

Oula bon courage @GRITI
Rentré hier après-midi 4h de route… Prochaine fois Paris… Hein :grinning:
Mais par contre avec la même bande de timbrés :face_with_head_bandage::yum::heart_eyes:

2 « J'aime »

oui c’est sur ^^
pour le temps oui c’est un des charmes de la régions, on vient nous voir en période de canicule étrangement :smiley:

Symptomatique de notre société, Paris c’est pire encore… J’arrête mon mode vieux con :older_man::yum:

Vous aviez des réfugiés climatiques cet été il paraît!!! C’est ouf! :wink:

@moa
Partant pour refaire l’année prochaine. J’ai vraiment passé une excellente journée.

:+1::+1: Merci à toi !!

Je ne peux que valider (pas pour le mode vieux con hein!:wink:).

Je n’ai pas souvenir d’avoir discuté avec un moa samedi :thinking:

t’as pas eu l’occasion, il était accaparé par le tournoi Street Fighter II turbo ! Il cachait bien son jeu le bougre avec ses “wai non je connais pas le jeu, j’suis nuuuuuuuul”.

Argh ça m’énerve…il y a des pseudos que j’ai vu samedi mais sans savoir qui ils étaient…C’est frustrant de ne pouvoir associer visages et pseudos!

pareil pour moi, j’ai oublié certains pseudos, il faut dire que certains ne font pas simple :smiley:

Lol excellent @soixante , mais j’aime bien les jeux… Rien à côté des ton animation crois moi :wink: (sérieux parfait !), n’empêche il a fallu retenir les fans qui arrivaient en masse rue de Créqui pour aduler Rémi et soixante & sandolfo !! :grin:

Pareil pour moi !! Du mal à mettre tous les pseudo en face des visages :face_with_head_bandage: