Commentaires : Save the Date : Clubic vous accueille à Lyon le samedi 12 Octobre!

Je décolle, j’aurai peut-être un peu de retard, tout dépend la circulation.

On arrive en face du Subway

Vous êtes invisibles…

Gaffe, la rue du CREQUI est en sens unique sud-nord…

Je viens d’arriver chez moi. Encore une fois merci pour la journée, vous êtes une super équipe, continuez comme ça et @ bientôt sur Clubic !

3 « J'aime »

Merci beaucoup Clubic pour cette superbe journée! Je suis content d’avoir vu cette équipe jeune d’esprit, dynamique et fort sympathique; le top pour faire vivre ce site trèèès longtemps.
@ la prochaine !

4 « J'aime »

Bravo tu l’as fait !
Merci à toute l’équipe pour cette super journée,
je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Aussi bien les lecteurs que les modo que l’équipe Clubic ont été super.
Connaitre les coulisses de mon site favori a été un plaisir.

3 « J'aime »

Merci pour cette journée!
Moments délicieux et régressifs à souhait!!
Un vrai plaisir…

3 « J'aime »

Il est 02h10 et je suis enfin à l’hôtel après 30 minutes de marche. Il faisait super bon et il y avait plein de monde dans les rues. Et plein de trottinettes qui vont super vite et qui sont posées n’importe oú. J’en ai même vue une posée contre une voiture. Je me rends mieux compte du phénomène maintenant.
Pour ce qui est de la journée, soirée et début de nuit c’était tout simplement excellent. Voir les modos, une partie de l’équipe Clubic, des contributeurs ainsi que des membres c’était vraiment le top. La nourriture, les boissons, les animations et les locaux de Clubic…resteront de bons souvenirs. Tout comme les discussions avec chacun. En plus dans un lieu bien sympa qui donne envie d’y revenir.
Merci à toute l’équipe organisatrice pour cette trés longue journée. Merci aussi d’avoir partagé avec nous aussi bien votre enthousiasme que vos envies en ce qui concerne l’aventure Clubic. Encore merci et plein de bonnes choses à vous pour la suite.
Petit résumé de la journée:
:coffee::coffee::bread::bread::beers::video_game::video_game::spaghetti::spaghetti::video_game::video_game::cake::cake::cake::beers::coffee::video_game::video_game::beers::beers::beers::cocktail::wine_glass::spaghetti::wine_glass::spaghetti::wine_glass::beers::beers:

2 « J'aime »

Merci à Clubic pour cette super journée !!!
Content d’avoir pu mettre un visage sur les pseudos de la team, de certains membres et de revoir les modos qui ont pu venir
Excellent souvenir
Et bonne continuation et retour à tous !!
Hâte de la prochaine :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je ne vais pas faire très original :
Merci Clubic pour cette super journée !
Très content d’avoir revu des personnes que je connaissais déjà et d’avoir pu en rencontrer d’autres. :slightly_smiling_face:
Plein de moments supers cools et des animations vraiment sympas sur cette journée. :slightly_smiling_face:
Merci également pour les lots mis en jeu sur les différents concours ! :star_struck:
Et bravo à tous les participants / participantes.
Bonne continuation à l’équipe de Clu et aux différents lecteurs, contributeurs et modos.
Bon retour pour à tous / toutes.
Hâte de la prochaine ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Plaisir partagé par toute l’équipe Clubic, on a passé un super moment à vos côtés ! Merci à tous ceux et celles qui ont fait le déplacement à Lyon , on a été ravis de vous accueillir à la « maison » ! Sur ce je retourne m’entraîner à street fighter 2 pour battre un jour @imthebearyman :grin:

1 « J'aime »

Très bon résumé :grin:

Merci à vous tous pour cette belle journée organisée par la Team clu² !! Merci aux lecteurs dont nous tous faisons parti. Excellents moments respectueux et beaucoup d’humour !! Restez ce que vous êtes :blush::blush:

1 « J'aime »

C’était bien cool ! Dommage qu’il y ait eu tous ces modos par contre, on se sentait surveillés !#!@$ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les pires n’étaient pas présents :japanese_ogre:

on a pris de notes … :smiling_imp:

Et des vidéos compromettantes…

ça va de soit :smiley:
bien rentré dimanche matin ?

Nuit un peu courte (3h00-8h00) mais sinon pas de souci. Ca m’a donné envie d’aller sur Lyon de temps en temps :grinning:. Et vous le retour?