Dans une petite semaine, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour cette première journée de la communauté Clubic « nouvelle formule ». La journée aura lieu à la pharmacie ludique, un restaurant ludothèque où l’on déguste de bons produits devant un bon jeu de société !
Plus qu’une semaine…
Le restau est vers oú? C’est pour calculer par rapport au train ou au car pour le retour le soir…
Le restau a priori ca sera à la brasserie Georges
Yeahhh
Je viens toujours, je n’ai trouvé personne dans la région d’Aix en Provence à amener en voiture, du coup je viens en bécane… Et passe voir de la famille.
A samedi Cluclu!!!
faut que j’étudie la carte de la brasserie Georges si je ne veux pas retarder tout le monde dans le choix des plats ^^
je suis tellement difficile …
à Samedi
Je viens de Paris. Train samedi @7h53… ça va piquer !
A la rigueur, pour ceux qui arrivent tôt on pourrait se retrouver pas trop loin pour passer le temps en attendant 10h00.
bonne idée
aussi pour ceux qui arrivent la veille
Pas possible de me déplacer de l’Ile-De-France à Lyon pour ce week-end
Mais je veux juste souligner que c’est une initiative super méga top.
Bravo Clubic ! Longue Vie à Clubic !
Merci pour ces bonnes ondes ! On va voir comment ça se passe mais l’idée est d’en refaire, et de varier les plaisirs au niveau de la localisation on a hésité entre Paris et Lyon donc la prochaine, à coup sûr, c’est Paris !
après plus à l’ouest m’arrangerait la fois encore après
vivement samedi en tout cas
De rien, ça fait plaisir de partager du positivisme
C’est une bonne chose de varier les lieux c’est sûr !
Après, Lyon est une ville très sympathique pour une première…mais après elle, puis Paris, ce sont les Bordelais qui vont râler…puis les Lillois…c’est pas prêt de s’arrêter votre histoire !!!
C’est trop long…le temps y veut pas passer plus vite…Pffff c’est pas zuste !!!
plus qu’un jour !!
Ouais. Il va falloir que je commence à regarder horaires de train + hôtel…
ah oui il serait temps
moi train demain matin et hôtel déjà réservé depuis quelques semaines déjà, jamais été fan de dernière minute
Je suis un pro de la dernière minute… Et quand je dis pro, je ne parle pas d’efficacité…
l’âge apporte la sagesse parait-il
Ouais mais comme je fais bien plus jeune que mon âge, la sagesse tarde à venir…