Commentaires : Save the Date : Clubic vous accueille à Lyon le samedi 12 Octobre!

Dans une petite semaine, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour cette première journée de la communauté Clubic « nouvelle formule ». La journée aura lieu à la pharmacie ludique, un restaurant ludothèque où l’on déguste de bons produits devant un bon jeu de société !

3 « J'aime »

Plus qu’une semaine…:grinning:
Le restau est vers oú? C’est pour calculer par rapport au train ou au car pour le retour le soir…

2 « J'aime »

Le restau a priori ca sera à la brasserie Georges :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yeahhh

1 « J'aime »

Je viens toujours, je n’ai trouvé personne dans la région d’Aix en Provence à amener en voiture, du coup je viens en bécane… Et passe voir de la famille.
A samedi Cluclu!!!

2 « J'aime »

faut que j’étudie la carte de la brasserie Georges si je ne veux pas retarder tout le monde dans le choix des plats ^^
je suis tellement difficile … :smiley:

à Samedi :wink:

2 « J'aime »

Je viens de Paris. Train samedi @7h53… ça va piquer !

2 « J'aime »

A la rigueur, pour ceux qui arrivent tôt on pourrait se retrouver pas trop loin pour passer le temps en attendant 10h00.

1 « J'aime »

bonne idée
aussi pour ceux qui arrivent la veille :wink:

1 « J'aime »

Pas possible de me déplacer de l’Ile-De-France à Lyon pour ce week-end :frowning:
Mais je veux juste souligner que c’est une initiative super méga top.
Bravo Clubic ! Longue Vie à Clubic !

1 « J'aime »

Merci pour ces bonnes ondes ! On va voir comment ça se passe mais l’idée est d’en refaire, et de varier les plaisirs au niveau de la localisation :stuck_out_tongue: on a hésité entre Paris et Lyon donc la prochaine, à coup sûr, c’est Paris !

1 « J'aime »

après plus à l’ouest m’arrangerait la fois encore après :smiley:
vivement samedi en tout cas :wink:

1 « J'aime »

De rien, ça fait plaisir de partager du positivisme :slightly_smiling_face:
C’est une bonne chose de varier les lieux c’est sûr !
Après, Lyon est une ville très sympathique pour une première…mais après elle, puis Paris, ce sont les Bordelais qui vont râler…puis les Lillois…c’est pas prêt de s’arrêter votre histoire !!! :earth_africa::bullettrain_side:

2 « J'aime »

C’est trop long…le temps y veut pas passer plus vite…Pffff c’est pas zuste !!!

2 « J'aime »

plus qu’un jour !!

1 « J'aime »

Ouais. Il va falloir que je commence à regarder horaires de train + hôtel…

1 « J'aime »

ah oui il serait temps :smiley:
moi train demain matin et hôtel déjà réservé depuis quelques semaines déjà, jamais été fan de dernière minute :smiley:

1 « J'aime »

Je suis un pro de la dernière minute… Et quand je dis pro, je ne parle pas d’efficacité…:sweat_smile:

1 « J'aime »

:smiley:
l’âge apporte la sagesse parait-il :yum:

Ouais mais comme je fais bien plus jeune que mon âge, la sagesse tarde à venir…