Commentaires : Save the Date : Clubic vous accueille à Lyon le samedi 12 Octobre!

je confirmerais samedi … ou pas :smiley:

Bon je suis joueur… Je verrai demain en direct pour les hôtels :sweat_smile:

Je viens de m’inscrire, on reçoit une confirmation, c’est trop tard ou on peut venir comme ca?

1 « J'aime »

On est 79 + les organisateurs…On va jamais rentrer…On aura droit à 10 secondes d’Oculus contest et de retro gaming contest :joy::joy:

Edit:
Exemple de bouletude… Je croyais que le nombre entouré près du lien indiquait le nombre d’inscrits…Je n’avais pas compris que c’était le nombre de clics.

Hello, pas de confirmation autre que celle-ci : on t’accueillera avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu peur de rater ma correspondance :sob:
Mais c’est bon là je suis en route. Passage près de Paris
Plus que 2 heures de train :flushed:

Ouf…:smile:
On se retrouve avant d’y aller demain ou pas alors? Vu que tu es le seul à avoir répondu à ma proposition.

Haha !
La dernière minute, ça peut être sympa lorsque c’est maîtrisé. :stuck_out_tongue:

Pour la maîtrise on verra… Mais comme je suis plutôt du genre à planifier et tout et tout, je me dis que pour une fois, y aller sans prévoir ça peut être fun (ou pas…). Bon, je prendrais quand même les numéros des hôtels et les adresses. Et un chaque de couchage si je ne trouve rien. Faut pas pousser non plus…:sweat_smile:

Moi je serai Première Classe part dieu
Tu arrives à quelle heure à la gare ?

Je devrai arriver par le train de 8h46.

Ok on se tient au courant :wink:

merci.
Question bête, j’imagine que pour se garer c’est la misère?

Le parking du bureau est à deux pas, on vous accompagnera pour mettre les voitures au chaud !

Super, reste plus qu’à trouver une place le temps de vous rejoindre alors.
@ demain

Est-ce que la Team Clubic est un peu stressée pour demain ? :thinking: :cold_face: :innocent:

Ecoutes, tout est pret, le mur d’enceinte, les feux d’artifice, l’helico devrait pouvoir atterrir sur la place a côté (on a eu l’autorisation de la mairie à la dernière minute) et joey starr vient de m’envoyer un sms pour confirmer donc on est bien !

1 « J'aime »

Je confirme
Ça va être grandiose :flushed:

Les modos sont en place