Commentaires : Sans avoir codé une seule ligne ni compétence en la matière, un artiste crée un jeu vidéo qui fonctionne, grâce à l'IA

Non, pas tous, relis bien tous les messages.

T’as besoin d’une meute pour te légitimer. Surtout vu la gueule de la meute. Ça te rappelle rien les petits groupes de trolls qui nous expliquaient que le piratage c’était cool et que les artistes étaient des profiteurs…

Pas tant que ça, si je cite une des définitions de l’IA générative :
« Les algorithmes d’IA générative produisent des données qui sont similaires aux données existantes, mais pas identiques. »

Si l’on crée quelque chose a partir du travail d’un autre sans en citer la source et que l’on s’en attribue la paternité, c’est du plagiat.

Il y a d’ailleurs de nombreux débats sur le sujet.

Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça… :slight_smile:
Même seul contre tous, certains continuent d’aller à contre sens. Ils en ont besoin.

Je suis de mon côté, plutôt étonné que ses insultes ne soient pas modérés, chaque commentaire il y a une attaque ou insulte et ce depuis le troisième commentaire…

Voilà comment ça fonctionne

En aucun cas les données sont stockées, une foi la requête finie on repart au début.

Je n’y vois aucun vol, juste de l’inspiration, comme tout le monde fait.

« En Europe, une directive européenne de 2019, transposée dans 22 Etats dont la France, autorise ce « droit de fouille » (data mining), y compris sur des contenus sous droit d’auteur, s’ils sont publiquement accessibles. Il y a cependant une exception dans le cas où le titulaire des droits s’y oppose expressément. »