Alors que vous êtes peut-être en train de suivre en direct le Samsung Unpacked
dédié aux Galaxy S22 et Galaxy Tab S8, S8+ et S8 Ultra
, nous avons eu la chance de découvrir tout ce beau monde en avance. Dans cet article, nous nous attarderons sur le fer de lance de la nouvelle gamme de smartphones Samsung
: le Galaxy S22 Ultra.
Une fois de plus Samsung force à prendre le modèle ultra aux gens intéressés seulement par la partie photo.
On peut quand même dire merci à Apple pour cette politique de prix hors normes…
Rassure toi, les autres modèles aussi font des photos.
Rien ne t’empêche de prendre un smartphone à 150€…
J’aime bien le design, ça rappelle un peu un des ipods nano et certain nokia lumia, avec les bords verticaux arrondis et les tranche haut et bas plates.
Pas en zoom x10
En effet il a un beau design (question de goût) je me le serais bien payé mais j’ai pas les moyens et je ne n’ai que faire des centaines de fonctionnalités, je n’en ai pas l’usage et puis j’ai craqué pour un Samsung A52 à 330€ il y a 8 mois et qui était sur android 10, mais qui est depuis passé à Android 11 puis quatre mois plus tard à Android 12.
Il me satisfait pour sa gamme de prix et tant mieux.
Oui, j’ai l’impression de revoir un Lumia.
Pour les interessés, il y a moyen de faire Tel subventionné + forfait 130Gb chez Orange (avec tous les avantages Orange, la double SIM gratuite, le réseau de fou, …) pour moins cher que le téléphone seul (merci chatel)
niveau photo c’est les même capteurs que le s21 ultra, sa fait cher le recyclage
Moi ce qui m’y force c’est l’écran quadHD qui n’est plus dispo sur les modèles + depuis l’an dernier. Sans compter l’abandon de la micro SD qui me pousse obligatoirement au modèle 256go ça fait cher le tarif. Apres je dis ça mais je suis encore content de mon S10 plus (snapdragon) qui va avoir Android 12. D’ailleurs le form factor ce cet Ultra s’en raproche au contraire des 2 autres qui n’ont même plus l’écran incurvé, je trouve la face avant très bof sur ces 2 modèles.
T’as des appareils photo dédiés si vraiment ça t’intéresse.
Plus de µSD avec un début de gamme à 128go !?!?!
On se dirige petit à petit vers des appareils tourné exclusivement vers le cloud et vers le sans fil.
J’attends les test avec impatience quand même
Je ne comprends pas qu avec tant de performances, on ne puisse pas avoir un casque VR léger avec juste les lentilles et les capteurs qui se connecte en USB-C sur le smartphone.
Genre un pavé tactile au dos du smartphone pour l index + 3 boutons power et volume, et le stick pour l’autre main.
Et tu choisis la qualité des lentilles…
plus de trace du s pen avec caméra ? c’était un poisson d’avril ?
« force » de nos jours on fait deja tres bien sans avoir le dernier cri… (le choix des coloris devrait dissuader tout le monde, 2007 a sonne et voudrait recuperer le vio…prune)
quand on aime la photo est ce qu’on zoome vraiment autant?
peut etre est ce le cote software qui change la donne, les capteurs en eux meme ne font pas tout
150€ peut être pas mais a 300/400€ on a un bon smartphone qui fait de belles photos…