Commentaires : Salto, le "Netflix" de France Télévisions, TF1 et M6, va finalement être lancé le 20 octobre

Le service de streaming, dont le démarrage avait été repoussé en début d’année, va enfin être proposé au grand public.

2 « J'aime »

Rien que le nom évoque la gamelle…

20 « J'aime »

Comme dis dans l’article le positionnement

Du Gratuit :

  • faire le replay des trois plate forme (évité deja la multiplication des Apps)
  • proposé toutes les chaines Française TNT en live (à la molotov) mais bon un vieux pieux (qui de facto rentre en concurrence avec les offres BOX payante)

Payant

  • SVOD
  • Exclu Replay (comme dis )
  • Ina

à l’acte VOD

Alors si les Operateur joue le jeu en le proposant (plus ou moins gratuitement dans leurs offres de base ou un pris dérisoire l’offres à une chance de prendre sa place

dans le cas contraire je vois mal les gens payer 5 ou 10€ pour avoir pas grand choses de plus

1 « J'aime »

Chouette !
Je vais enfin pourvoir me faire les saisons de « plus belle la vie »
J’ai 4125 épisodes de retard.

Plus sérieusement pour 5 à 10€ par mois le catalogue a intérêt d’être à la hauteur.

Sinon c’est triple salto arrière, Double axel et retour au vestiaire.

12 « J'aime »

Je crains le pire…

Ah si il y a « Joséphine Ange gardien » cela fait réfléchir… La bonne vieille TV franchouillarde pour téléspectateurs peu exigeants.

Et puis il y aura le must du cinéma TV français c’est tout dire… Ce sera « Poubelle la Vie ».

5 « J'aime »

Mdr… C’est maintenant qu’ils veulent faire concurrence à Netflix ?
Proposer du Replay, c’est non merci.
Les français sont à la ramasse car ils ne veulent pas investir, ils préfèrent encaisser et se reposer sur leur laurier.
J’espère que ce sera un fiasco

3 « J'aime »

Avec Joséphine, le succès est assuré.

2 « J'aime »

Ils doivent être les seuls à y croire, et encore.
Au moins j’ose espérer que ça ne leur coûte pas trop cher à chacun si c’est surtout du replay.

2 « J'aime »

On pourra se faire des binge-watching de Navarro, Julie Lescaut, Corinne Touzet, Plus belle la vie, etc… Quels programmes merveilleux en perspective !!! Cocorico les amis :laughing:

4 « J'aime »

Les questions que je me pose:

  • Combien Sato investit par an dans la création de programmes / films originaux ?
  • Combien Netflix investit par an dans la création de programmes / films originaux ?
  • Combien Salto aura englouti quand il fermera son service dans 3 ans en catimini ?
    Je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y a une volonté politique pour soutenir Salto.

Comme tous les machins à la française, ça va faire un triple salto arrière et s’écraser comme une …

PS:
Au fait, il devient quoi Stop-Covid ? combien il nous coûte ?

2 « J'aime »

un salto au patinage est très risqué, mais rapporte beaucoup de points s’il est réussi. On verra comment salto s’en sortira d’ici 2 ans ? Je lui souhaite sincèrement bonne chance !

Rien compris sauf la dernière phrase.
Tu peux reformuler?
5 ou 10€ pour avoir pas grand de plus que quoi?

1 « J'aime »

salto … arrière

ça passera pas par moi en tout cas, depuis quelques années je suis du genre à systématiquement zapper dès que je vois une serie FR à la TV

Par contre sans rire , j’en connais quelques uns qui rien que pour poubelle la vie et joséphine le prendront…

3 « J'aime »

Salto le seul truc qui se plantera plus vite que stadia.

Même gratuite je ne regarde plus aucune de ces chaînes, alors quand c’est payant encore moins LOL

2 « J'aime »

Je vois vraiment le flop du service.
Salto n’est que la représentation de la vanité des 3 groupes, n’ayant pu saigné Molotov.
J’ai Molotov en premium, et c’est pas pour du replay ou du contenu français que je vais switcher chez eux.

2 « J'aime »

Déjà que ce sont nos impôts qui subventionnent toutes les m…s cinématographiques franchouillardes ainsi que les (soi-disant) séries plus nulles les unes que les autres, qui pourra payer pour voir ces immondices en replay ? hahahaha, je suis plié.

Ils louent le service à un sale taux

2 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre le positionnement…
Salto apporte quoi en plus par rapport aux services télévision des opérateurs adsl ?

J’ai déjà la tv orange à 5€/mois, je ne vais pas payer encore 5€ pour , ce qui me semble, rien de plus.

«  »"« grauite »""". Je te signale qu’on paye une redevance TV pour ces trucs… C’est vraiment une honte de payer 150euros par an. C’est le même prix qu’un abonnement Netflix…
Nous ne regardons plus la TV non plus avec ma copine, mais par contre on la paye encore ^^"