Commentaires : Salto, la réponse des chaînes TV françaises à Molotov et Netflix sera lancée début 2020

Le « Netflix français » de la télévision, porté par France Télévisions, TF1 et M6, vient de recevoir son sésame de la part de l’Autorité de la concurrence, et sera lancé en début d’année prochaine.

Pouvoir regarder Navaro sur son smartphone .
Je n’en ai pas rêvé, ils l’ont fait quand même !

9 « J'aime »

Camping Paradis et Joséphine ange gardien en illimité sur Salto! Tremblez Prime et Netflix! Mouahaha

5 « J'aime »

Et en bonus, la dernière saison de la roue de la fortune !

5 « J'aime »

50% Hanouna 50% Pub, Bienvenue sur Salto …

4 « J'aime »

Salto ça va donner ça: afro ninja Salto

Un bon gros bide français.

3 « J'aime »

Encore un crash annoncé. Les groupes audiovisuels français n’ont toujours rien compris aux nouvelle technologies (nouvelles depuis plus de 20 ans…)

2 « J'aime »

J’avoue que je ne saisis pas vraiment comment cette nouvelle plateforme pourrait être plus intéressante que Molotov pour la TV et que Netflix/Amazon pour la VOD.

3 « J'aime »

surtout:
L’abonné va payer ça mensuellement… Mais il devra en prime aussi payer la redevance.

4 « J'aime »

Simple, c’est impossible … ils n’en ont pas les moyen, même en tout les acteurs Français.

1 « J'aime »

Ah non mais moi je çroyais que ça allait être gratuit avec de la pub… la c’est payant au minimum 2€ par mois, peut être même 5€ par mois, pour regarder des trucs qui passent gratuitement sur la tnt ?? Mais ils ont fumé quoi ???

4 « J'aime »

Hanouna ne fait ni partie de TF1 ni de m6 ni de France tv… donc il. Y aura pas Hanouna.

3 « J'aime »

Non mais t’inquiète dans dix ans la redevançe deviendra officiellement ce qu’elle est déjà, un impôts direct obligatoire et pour tout le monde (contrairement à maintenant) pour avoir le droit de regarder la publicité quelque soit la source.

Oui oui, les publicités, pas les programmes…

1 « J'aime »

Ouf merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Seul Canal s’en sort mais avec les deux pieds dans le cinéma depuis toujours ils ont le budget pour produire des choses intéressantes qui permettent de tolérer le tarif de leur abonnement.

2 « J'aime »

Poisson d’août ? :thinking:

2 « J'aime »

Le pire dans tout ça, c’est pas que ça va être une grosse bouse autant appréciée que la TV française…
Le pire c’est que ça sera financé en partie par nos impôts, car pour rappel France télévision vit avec nos impôts

Si je partage la plupart des avis émis relatifs à TF1, M6 & co.
Je vois que beaucoup ici ne connaissent pas myCanal ni les séries “Créations originales” de Canal+ dont la plupart explosent les séries américaines.

Et pour ça pour le prix d’un ptit wrap McDo, que demande le peuple :grinning:.

1 « J'aime »

La mentalité française n’a aucune chance face au américain. Notre super potentiel et gacher par nos vieux beauf.