Commentaires : Salto, la réponse des chaînes TV françaises à Molotov et Netflix sera lancée début 2020

En même temps molotov TV est en train de couler à cause de TF1 , c’est sûrement pour mettre en avant leur Salto

2 « J'aime »

Tu as compris que Salto n’incluera RIEN ni de canal+, ni de myCANAL ? Le groupe canal ne fait PAS partie de l’aventure SALTO.

Pas besoin de French bashing de la part des anglo-saxons…Les français s’en occupent.

2 « J'aime »

Les Français qui ne font rien qui critiquent les Français qui font quelque chose…

3 « J'aime »

Les français qui voient des héritiers ou politiques français saboter ou s’approprier de belles entreprises sans rien y comprendre ce qui finit en naufrage. cf dailymotion par exemple Ce qui arrive actuellement à molotov et ce qu’a subit Clubic et la moitié de la presse en ligne française (m6web).

Je crains effectivement un lobby féroce à l’encontre de Molotov pour couler le service, histoire d’asseoir le monopole de Salto :confused:

C’est tout simplement un problème de moyens … et peut-être aussi de mentalité. Pour que ce genre de plateforme puisse fonctionner il faut du contenu intéressant. Et s’il n’y en a pas, qu’il soit américain , français ou ce que tu veux … ça ne fonctionnera pas.
c’est sur que si on nous colle la dessus du Joséphine ange gardien … ça ne va pas faire long feu …

Joséphine ?

Sans moi :raised_hand:

Personne ne regarde les séries françaises parce qu’elles sont mauvaises… les séries françaises sont mauvaises parce que personne ne les regarde… Comment sortir de ce cycle infernal …?

La moitié des commentaires prédisent un avenir “foutu d’avance” à l’aventure SALTO.

Comment voulez vous que la France avance si, dès qu’il y a un doute sur la réussite, il faut abandonner… !!!

Au contraire, Messieurs les TF1, M6 et autres… développez SALTO svp (et embarquez Molotov dans le train… pourquoi pas). Continuez à croire en un service de streaming européen…

N’écoutez pas tous ces commentaires de mauvaise augure… :wink:

1 « J'aime »

En mettant du budget : The Young Pope, Versailles, Le Bureau Des Légendes, Jour Polaire, …

Qui va payer le déficit ?

Le service n’est pas encore fonctionnel qu’il est déjà critiqué!!!
Rappelons pour ceux qui n’ont pas compris, qu’il s’agit de VOD, donc de film ou de série, à la demande. Au même titre que MyCanal ou Netflix.
Rappelons que Molotov (qui a été racheté par Altice) ne fournit que des contenus passant à la TV, mais qui offre l’avantage de pouvoir le voir n’importe où (rappelons également que la possibilité d’enregistrer le fil (ou l’émission) est payant…)
Donc avant de gueuler comme des veaux, attendons, testons le service et ensuite on pourra le critiquer à juste titre.

1 « J'aime »

Ça m’eto Pas de Elnote qui a fait un massacre au niveau des programmes et des animateurs.
Je préfère la tv gratuite de Molotov.

Molotov allait proposer la VOD avant de se faire torpiller et engloutir.
Mais c’était un indépendant donc ça n’a pas plut aux politiciens et héritiers Français. Ils ont pris des mesures pour se l’approprier et/ou le castrer parce que s’ils n’en ont pas le bénéfice à 100% personne l’aura.

C’est exactement ce qu’ils ont fait à Dailymotion par le passé.

Hanouna est chez C8 (groupe Canal), alors que Salto ne concerne que le groupe TF1, France Tv et le groupe M6…
Dommage, commentaire inutile…