Commentaires : RT et Sputnik bannis de Facebook, Instagram et autres en Europe

Dans ce cas là, tout est propagande … Parce que tu peux expliquer que tout avis contraire au tien est basé sur la propagande avec une excuse comme ça.

A croire que tu t’es inspirer du wokisme pour pondre ça …

SAUF que moi je ne donne pas mon avis, je ne suis pas expert en géopolitique comme vous semblez l’être

2 « J'aime »

@Justepourlefun.
Il y a des moments pour remettre en cause notre système et des moments pour le défendre. Disons que nous sommes dans une phase où nous devons tous être solidaires de nos « démocraties ». Quand l’orage sera passé, on pourra recommencer la critique constructive de notre système. PS : Sinon, je suis assez d’accord avec votre commentaire.

2 « J'aime »

Ça clairement. Comparer notre démocratie et une démocratie idéale n’a rien à voir avec comparer notre démocratie et la Russie.

5 « J'aime »

D’accord avec vous : bien sûr que la diversité des media est souhaitable, mais c’est tout simplement un luxe que ne peut plus se permettre un pays en guerre. Dire le contraire, nier l’évidence, me fait penser à cette réplique fameuse du film « un long fleuve tranquille » : mais j’vous jure, madame, j’ai pas couché avec un garçon … Bien sûr que nos media ne sont pas absolument libres, et pourtant nous payons encore trop pour écouter « la voix du Parti » ou regarder les JT subventionnés …

Après un retrait de Google Store, je constate que l’application RT revient faire son apparition!
L’accès aux sites web de RT et Sputniknews sont à nouveau accessibles depuis les navigateurs, sans solution de contournement.