Commentaires : Royaltiz, "énorme coup de cœur" de Cyril Hanouna : ce qui se cache sous la plateforme qui permet de miser sur des personnalités

Cyril Hanouna fait monter Royaltiz sur le devant de la scène. L’animateur va faire son « entrée en Bourse » sur la plateforme d’investissement sur les personnalités, entourée de mystères.

1 « J'aime »

Je veux absolument le NFT de Cyril Hanouna, et toucher des Royaltiz payé en Shiba Inu. :smile:

1 « J'aime »

Une collection de NFT « Cyril Anounaze » ?

:clown_face:

4 « J'aime »

Allez combien de pigeons vont se faire plumer ? Les paris sont ouverts et il y a des Royaltiz à gagner…

6 « J'aime »

Un article sur la rhanoune sur Clubic, décidément, on ne cesse de sombrer ici…

« You’ve been fanzouzed »

4 « J'aime »

En vrai, ils sont très malins de l’avoir mis dans la boucle :wink:

3 « J'aime »

C’est clair que ce « public » est particulièrement « réceptif » à ce genre de « pratiques commerciales ».

1 « J'aime »

Et pourtant tu seras encore là demain pour râler sur d’autres articles…

3 « J'aime »

Ah tiens, j’ai cru voir le cafard de C8, Clubic fait des articles sur l’entomologie maintenant ?
Reste à savoir combien de pigeons cette arnaque va attirer.

On est d’accord que ça pue la pyramide de Ponzi modernisée ?

3 « J'aime »

J’ai blessé ton petit cœur de fanzouze ?

Ils l’ont pas mis dans la boucle pour en faire la promotion… Il est ACTIONNAIRE de Royaltiz à plus de 3 millions d’euros. Ce qui est différent, il agit comme un escroc.

6 « J'aime »

Toujours présent pour faire du mépris de classe.

Ah on fait dans l’humour… C’est pas gagné côté Royaltiz…

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris l’enjeu, c’est comme le PMU, tu paris sur un crack tu empoches, sur un «tocard», tu perds

Je me posais justement la question.
En effet, libération annonce que la société BDIGIT, détenue par C. Hanouna et au capital de 1000€ (!), à investi 3m€ (!) dans Royaltiz…
C’est probablement pour ça qu’il a finit par mettre une mention « d’affiliation » (ou de « partenariat »…) dans ses vidéos de propa… promotion…

1 « J'aime »

Je constate simplement l’hypocrisie de ton commentaire. Si vraiment Clubic ne te plaît pas je ne vois pas ce que tu fais encore ici.

Et si il y a bien un truc que je déteste c’est Hanouna. Et pourtant la news a totalement son intérêt ici vu que ça analyse la partie technique d’une app que je ne connaissais pas du tout.

Ps : tu viens de me faire chercher fanzouze sur le net, visiblement tu en connais bien plus que moi sur Hanouna. Grand bien t’en fasse.

1 « J'aime »

Y’a au aucune hypocrisie ici.

Tu fais peut-être partie de ces gens qui sont incapables de critique sur ce qu’ils apprécient, mais pas moi. Au contraire même.

J’ai connu le Clubic originel, puis la catastrophe M6 (pendant laquelle moi et tant d’autres ont jeté l’éponge tant c’était lamentable et sans aucune écoute des utilisateurs), ensuite le renouveau de la reprise d’indépendance, et maintenant la tournure trop péripatéticlic que prennent certains articles me dérange, comme d’autres.

Et Clubic eux-mêmes viennent de lancer un sondage sur ce qu’on apprécie ou non sur le site.

Bref, en ce qui concerne cet article, je considère que donner de la visibilité à un scam, tout autant qu’à la rhanoune, c’est loin d’être une bonne chose, car que tu le veuilles ou non, certains seront tentés par ce scam ici.

Et enfin, quand on veut traiter d’un sujet, faut le connaitre un minimum, alors oui, j’en connais assez sur la rhanoune du paf, même si je le sais bien, la nouvelle mode c’est d’ouvrir son claque-fourme sur tout et n’importe quoi sans connaître un broc du sujet, ce n’est pas mon style.

7 « J'aime »

Je ne comprend toujours pas comment on peut proposer un rendement basé sur la performance financière du « talent » sans que celui-ci ne verse de l’argent pour être dessus.
Donc si c’est le cas, où est l’intérêt de cette personne ?
Ca me fait plus penser au jeu d’argent classique. C’est les parieurs qui alimentent les gains des autres et le bénéfice des propriétaires.

1 « J'aime »

Je partage. Est-ce que les « talents » sont rémunérés sur quelle base?