Les précommandes de Grand Theft Auto VI débuteront dès ce jeudi, annonce Rockstar Games, qui en profite pour dévoiler une Édition Ultime exclusive. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la date de sortie et les bonus de ce jeu vidéo tant attendu.
En éliminant les disques des boîtes, Rockstar s’assure aussi de limiter les fuites logistiques avant la sortie officielle.
En éliminant la possibilité de revente au passage…
"Les joueurs ayant choisi la version dématérialisée pourront lancer le préchargement dès le 12 novembre. "
Autant dire que c’est fait pour diriger sur le numérique pur, le jeu sera sans doute volumineux et les serveurs potentiellement chargés. Mieux vaudra avoir la version numérique directement pour précharger, a moins de vendre les « boites » avant la sortie pour assurer un délai de préchargement pour tous.
J’attendrai la version PC !
pas mieux
Ca reste possible en créant un compte par jeu mais peu de gens ont l’idée de procéder ainsi ou la patience de gérer plusieurs comptes. Mais ça commence à prendre sur les sites de clés, les comptes sont souvent moins chers que les clés.
Bon, moi qui pensais faire day one, je vais passer mon tour…
Et pousser les gens a télécharger leur lanceur dégueulasse.
D’un autre côté il faut se dire que pour un GTA les disques ne sont pas à jour longtemps. Avec toutes les mises à jour dues à GTA Online ils sont rapidement obsolètes, pour le V c’est même surement plus long de partir des disques et patcher que de tout retélécharger.
Quant à l’Édition Ultime, elle s’annonce déjà incontournable pour les joueurs désireux d’intensifier leur aventure. Cette version premium regorgera d’une collection exclusive de véhicules, d’armes inédites et de tenues de qualité supérieure. De quoi pimenter l’action et approfondir l’histoire captivante de notre duo de protagonistes, Jason et Lucia.
Cette partie m’interpelle. On parle d’une collection de quelle ampleur au juste ? Des éléments de jeu à part entière ou juste des skins ?
ahah les raleurs ici bas qui feront tout simplement comme on leur dit comme tout le monde, car ils ne pourront pas s’y passer
Franchement …. Pour du dématérialisé pur … avec prechargement en novembre … a quoi ça sert de précommander maintenant ? À part à mettre des sous chez l’éditeur ? Donnez nous votre argent maintenant, promis vous aurez un super jeu dans 6 mois.
En plus les jeux quelqu’ils soient sont toujours buggés ou les serveurs saturés day one … tu joues jamais dans des bonnes conditions. Bon en fait je dis ça … de toute façon moi aussi j’attendrai la version pc.
justement, le principal atout de la pré-commande est le pré téléchargement pour les plus pressées…
si non tu as aussi l’option: tu le précommande juste 3 jours avant la sortie et tu pourra le précharger et le jouer le J1 même si les serveurs seront incandescents ![]()
No Pc, no money !
Sauf que le blocage jusqu’à la date officielle oblige tout le monde à se connecter à la sortie pour éviter la triche via l’horloge, le pré-téléchargement en lui même est non fonctionnel faut installer un patch le jour de la sortie. Et puis il y a aussi le online qui nécessitera d’être en ligne.
idem
Pas tout compris ![]()
![]()
Pour un petit patch après le gros pré-chargement je peux comprendre mais de où tu sort le online? Sauf erreur de ma part ça sera seulement en solo au départ (comme d’hab) … Pour le online faudra attendre quelques mois… non? ![]()
Joueur de PC principalement je vais m’acheter une ps5 juste pour ce jeu
comment j’ai fait à l’époque avec GTA v et la PS4! toute ma crew se trouve chez PS
…sans compter que j’ai essayé la version PC et je n’aime pas du tout pour la triche online beaucoup plus important que chez Sony
c est preco version coréee 65 euros l’ultimate.
On parle de deux revolvers, trois voitures, un bateau, un skin d’arme, de la custo de personnages, une moto et un kayak à la planque, deux ateliers pour custom les véhicules, deux magasins de vêtements, un salon de tatouage, un repaire de gang, des quêtes de collection de voitures exclusif… En gros, le bon vieux jeu mobile où tu arrive devant une option et on te dit « Passe à la caisse pour en profiter ». Sur la partie solo, à la sortie, ça fait tâche… beaucoup de mal à comprendre comment quelqu’un peut s’enthousiasmer sur ça, vu que les stores et le repaire de gang c’est des éléments du jeu à part entière pas une collection de skins ou juste une quête exclusive qui pourrait être un DLC (c’est moche aussi, mais ça fait tellement longtemps que c’est en place, que ça serait difficile de faire rétropédaler les éditeurs maintenant).