Les versions deluxe ont toujours existé. Je ne me souviens pas d’un AAA qui n’a pas de version deluxe. Ca existait même avant les jeux vidéos. Je ne vois pas en quoi c’est scandale de payer plus, ou en avance (bonus des précommande) pour avoir plus. Tu n’as pas ‹ pas de store › si tu prends la version pas deluxe, mais légèrement moins… Et ça change pas ton expérience globale
le jeudi 25 à minuit, normalement c’est donc le vendredi 26, à 0H… Il faudrait être précis, quand même ! alors, les précommandes, c’est quand exactement , puisqu’on n’en sait toujours pas plus !!
pas de version physique ça sera sans moi, j’attendrait version craqué sur PC dans quelques année ![]()
Il est hors de question payer un jeux avec la boite pour avoir un morceau de carton à l’intérieur