Commentaires : Rien ne va plus entre Elon Musk et Apple

Le propriétaire de Twitter s’en est pris à Apple dans une série de tweets, en accusant le constructeur d’avoir menacé de retirer l’application de son App Store.

3 « J'aime »

Donc Musk qui jette sans vergogne ses « partenaires et collaborateurs » n’aime pas se faire jeter ?
Pauvre chou…

Ça s’appelle un retour de manivelle.

14 « J'aime »

depuis quand les 30% prélevés par Apple sont-ils un secret ? personne ne l’oblige à se faire référencer sur l’App Store.
Bon allez, réfléchissons un peu à pourquoi Elon prétend que Apple va retirer Twitter de l’App Store… ha ben peut etre parceque Elon veut contourner le système de paiement de l’App Store ce qui autorise Apple a retirer Twitter de l’App Store ?

1 « J'aime »

Les dérives du capitalisme à outrance… l’argent ne doit pas tout justifier…

1 « J'aime »

Je crois qu’il faut mieux être « partenaires et collaborateurs » dans une société de Musk qu’un employé dans l’usine d’Apple en Chine.

7 « J'aime »

J’aime pas Apple, j’aime pas Musk… Mais qu’est-ce que je fais là ! :poop:

18 « J'aime »

Sauf que les usines ne sont pas à Apple, donc aucun rapport.

3 « J'aime »

Le melon et la pomme, ça ne va pas ensemble, Musk risque de perdre 192 millions de dollars par an, bien fait pour sa pomme. ^^

7 « J'aime »

Le choix entre la peste et le choléra ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

En fait la liberté d’expression est en train de devenir aux États-Unis ce que « l’agent de l’étranger » est en Chine et en Russie : utilisé à tort et à travers pour décrédibiliser toute opposition et tout discours contraire.

C’est exactement ce que Musk est en train de faire dans le cadre de cette invective publique qui relève d’affaires privées et n’a rien à faire là.

8 « J'aime »

Il a qu’à racheter apple

5 « J'aime »

Alors là, moi je dis : :+1::+1::+1:
:rofl:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que Musk devient chaque jour un peu plus con.

3 « J'aime »

« Do they (Apple) hate free speech in US »?
C’est d’un niveau…
Faut vraiment être un fanboy sans cervelle pour adhérer à ce qu’il dit lol.

3 « J'aime »

Je crois que quelque chose s’est déréglé dans son cerveau et sa « logique »; Il va tomber de haut, a force de faire n’importe quoi. :thinking:

3 « J'aime »

Fan base Pomme VS fan base Tesla … Voilà qui promet un « joli » combat.
Cela montre surtout que Musk a trouvé la seule utilité de son dernier joujou : créer des tensions et générer la haine, même lui s’y met. Il ferait presque pitié.

3 « J'aime »

un mobile tesla bientôt???

2 « J'aime »

Quel harcèlement ? c’est lui qui agresse dans cette histoire, et ça en touche une de Tim Cook sans faire bouger l’autre.

c’est de l’humour ou il va bientôt nous parler d’élections volées? en plus les 30% sont sur les transactions in-app. pas sûr que grand monde fasse des achats (hors blue badge) dans twitter…

1 « J'aime »

Ça en devient lassant tout ce bordel répétitif autour de Musk… En particulier depuis le rachat de Twitter ou il est surmédiatisé. (Pas une critique envers Clubic mais en général).

Vivement que Twitter se plante et qu’on passe à autre chose.