Commentaires : Rien ne va plus chez TF1 en 2022, que s'est-il passé?

Savent plus ou ils l’ont rangée :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je passe ma vie sur YouTube. Parfois j’arrive a voir une vidéo au milieu des pubs. Finalement je regrette TF1

Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus TF1. Trop de pubs, partout : films, séries, magazines et même le replay, une honte. Pour M6 c’est la même chose.
Donc, pour moi elles n’existent pas dans le PAF.

1 « J'aime »

Pas étonnant avec les plates-formes de streaming a dispo, et de l’autre une chaine où tu dois attendre l’heure du programme que tu voudrais voir et qui est blindé de pub… Le match est plié.

Pour répondre au tous premiers avis, je ne pense pas que le fait de " produire de la *****" soit un argument qui explique grand chose, il n’y a qu’à regarder le succès des programmes d Hanouna décliné à toutes les sauces du matin au soir sur C8 ou encore des Marseillais vs Chtis… Aujourd’hui si on regarde bien TF1 ferait presque figure de bon élève.

Moi, depuis l’apparition des pubs à la télé, je regarde de moins en moins la TV, les programmes commencent trop tard.
La suppression de la F1 sur la une, c’était mon préféré, a été fatal !
Les grands prix motos, exit aussi : ça a dû me décoller de l’écran, plus sûrement que si on m’avait supprimé ma télé.
Je précise je ne me suis jamais abonné à une des boites de télé.
Les seuls abonnements : la box et son décodeur, et Prime, mais au départ, c’était uniquement pour les frais de port.
En fait, si ça continue comme ça, j’ai comme l’impression que je ne vais plus regarder du tout, mais plutôt me tourner vers les bouquins : y a moins de pub.
La pub, sans charre, au bout d’un moment, ça fait mal au crâne.

Ligne éditoriale qui couvre 168 heures de programmes par semaine, oui bien sûr on y croit

Un avis sur 3 programmes différents, c’est clair que ça couvre des centaines d’heures

Parler de « japanims » et « dechavanne », des programmes que beaucoup ont associés aussi à « lobotomisation » c’est assez cocasse…

Faisons l’inverse, cite-moi des programmes de tf1 qui nourissent le cerveau…

1 « J'aime »

Entre « lobotomisé » et « nourrir le cerveau », décidément t’as un besoin viscéral de manichéisme.

Tu peux être le plus intelligent du monde et regarder les anges sur NRJ12 et tu peux être le plus con du monde et regarder questions pour un champion sur la 3.

Le programme ne définit pas nécessairement le téléspectateur et vice versa.

Donc ta question n’a aucun intérêt. Au vu de tes nombreuses interventions, si tu pouvais un jour, sur une seule d’elle, te détacher un minimum de tes convictions et de tes affirmations dénuées de réflexion…pour quelqu’un qui traite les autres de « lobotomisé » ça fait tâche

Le problème n’est pas l’intelligence, et le « con » qui essai de s’instruire est plus louable que « l’intelligent » qui se complais dans la médiocrité.

1 « J'aime »

Non pas plus louable parce que en dehors de la TV et du temps passé devant tu ne sais pas quelles autres activités ils ont. Sans contexte sur le soi disant intelligent et sur le soi disant con, tu retombes dans des hypothèses qui ne tiennent que sur tes certitudes qui ne tiennent souvent sur pas grand chose

Mon précédent message n’est pas seulement en rapport avec la TV.

C’est surement à cause de la concurrence de SALTO :rofl: