Commentaires : Rien ne va plus chez TF1 en 2022, que s'est-il passé?

Malgré une Coupe du monde 2022 particulièrement suivie, l’audience de la Une n’a jamais été aussi basse.

Ca fait au moins 30 ans qu’ils produisent de la *****, il était un peu temps qu’il y ait un retournement des choses non ?

12 « J'aime »

Quand ils arrêteront de couper leurs pubs par des programmes, les gens reviendront peut-être…

13 « J'aime »

Rien ne va plus dans la célèbre « boîte à Cons » :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

les ***** c’est à la place de daube… Je ne vois que ce mot à moins que…

Pas sûr, car placer entre deux lobotomies une lobotomie, c’est du pareil au même qu’une lobotomie entre deux lobotomies…

2 « J'aime »

Je plussoie :slightly_smiling_face:

Ah non, tout est dans la durée :wink:

« … et les moyens presque illimités des Netflix, Amazon Prime Video et autres Disney+ »
Tout est écrit. Je n’irais pas jusqu’à défendre cette chaine qui a donné le pire de la télé et ouvert la voie à toutes ces semblables sur la TNT, mais ce qui se présente en face, produit du néolibéralisme débridé, où il suffit d’être riche pour écraser les autres, à long terme est bien plus alarmant (le même programme en définitif avec toute absence de concurrence possible).

3 « J'aime »

Justement, réjouissons nous que le temps de lobotomie disponible leur file entre les pattes.

Y’a de très bons programmes ailleurs.

Un des problèmes c’est la quantité astronomique de pub …
Prenons danse avec les stars … L’émission commence à casi 21h30 pour finir à 00h … Quand une grande partie de la France cherche à se coucher à 22h …

Je ne suis pas vieux (35ans) je me rappel qu’avant ton émission commencer à 20h30 et à 22h30 tu passais à la 2ème partie de soirée. Donc perso maintenant je regarde tout en différé ou en stream … Plus de pub ou juste 2/3 au début et ça commence plus tôt …

10 « J'aime »

Ben les clients de TF1 vieillissent et ne sont pas éternels.
Les jeunes n’ont que faire de la TV, ils sont sur les plateformes de streaming.
Les chaines n’ont plus qu’à se convertir pour financer des fictions et autres séries que diffuseurs car la TV de papy et mamie a fait son temps.

Cela fait longtemps que le bouton N°1 de ma télécommande n’est plus utilisé, c’est tellement un festivale de daubes sur cette chaine…

2 « J'aime »

1/4 d’heure de film,1/4 d’heure de pub. Tout est résumé.

C’est sur qu’avec Joséphine, Camping Paradis et le meilleur gite de France fallait pas s’attendre à des audiences de fou !
Et le fait d’avoir pleurnicher auprès de Canal+ pour diffuser TF1 et autres à prix (surement) démentielle n’a pas aider. Heureusement que la fusion avec M6 n’a pas aboutie…

3 « J'aime »

Dénoncé par un commentaire lobotomisé, est ce aussi une lobotomie ?

Et ça fait 30 ans que tu regardes, t’en as pas marre ?

1 « J'aime »

Ce « ailleurs » est aussi défini comme étant de la merde…

En même temps Clubic appartient au groupe M6 :))

Voilà.
Perso’, comme pas mal autour de moi, la télé ça fait déjà 10/15 voire 20 ans qu’on ne regarde plus (une fois le nid familial quitté).

Soit parce qu’on en a marre d’être des « cerveaux disponibles » qu’on gave à la fois de pub’ débiles à outrance, comme de programmes, soit parce qu’on préfère être acteur de notre temps (jeux vidéo, ou juste le choix de nos programmes avec les fameux Netflix, Amazon, etc.).

Ou juste faire autre chose.

1 « J'aime »