Commentaires : Renaut 5 Turbo 3E : la mini-supercar électrique qui explose performances… et prix!

Vous rêviez d’une réinterprétation moderne (et électrique) des Renault 5 Turbo et Turbo 2 des années 80 ? Voici la R5 Turbo 3E, mais attention, les quantités sont limitées.

Le rapport poids puissance en fait le cercueil électrique le plus cher de l’histoire !
Plus sérieusement, bravo pour la performance, même si cela reste incohérent avec l’époque.

En quoi ? Si des gens veulent s’amuser, qu’ils le font. En plus ce sera fabriqué en France.

2 « J'aime »

Du coup j’attends la e-208 T16

3 « J'aime »

Parce que le véhicule électrique va devenir indispensable mais de façon sobre. Pas un monstre de puissance avec lequel on aurait pu faire plusieurs véhicules électriques.

2 « J'aime »

C’est une très belle réalisation. Heureusement qu’on avait gardé les plans !
J’aime bien les pare-chocs, on n’en fait plus des comme ça. :slight_smile:

3 « J'aime »

Soit le prix d’un Hummer EV deux fois plus puissant, ou presque 2 fois une Model S plaid également 2 fois plus puissante. Le prix de la passion ?

3 « J'aime »

Il manque plus grand chose pour figurer en bonne place sur https://www.zejackytouch.com/ :smiley: !

3 « J'aime »

4800 nM de couple… sérieux, y a personne qui relit les articles? De plus en plus ridicule…

@Gandalf67 : Motorisation Renault 5 Turbo 3E :wink:

1 « J'aime »

4,08 mètres de longueur, pour 2,03 mètres de largeur…

Ça, c’est quand même très large. Autant que les plus grosses berlines…

1 « J'aime »

On aurait dit une voiture rocket league !

2 « J'aime »

Le prix de la rareté*

2 « J'aime »

j’aimerais avoir les bourses aussi remplie.

Le prix est beaucoup trop haut. Rien à voir avec celle des années 80. :-1:t2:

1 « J'aime »

autonomie ? moins de 100 km avec le pied lourd ?

J’ai failli mettre « 1 J’aime » … et puis finalement non. Dommage.

1 « J'aime »

@paulposition ouiiii, 4 fois plus qu’une Plaid, ah là là ils sont forts chez Ronault :rofl::joy:

une auto-tamponneuse :grin:

Ça n’aura jamais l’âme, ni la grandeur de palmarès de la VRAI Turbo 2 avec son 1400 cléon.

1 « J'aime »