Vous rêviez d’une réinterprétation moderne (et électrique) des Renault 5 Turbo et Turbo 2 des années 80 ? Voici la R5 Turbo 3E, mais attention, les quantités sont limitées.
Le rapport poids puissance en fait le cercueil électrique le plus cher de l’histoire !
Plus sérieusement, bravo pour la performance, même si cela reste incohérent avec l’époque.
En quoi ? Si des gens veulent s’amuser, qu’ils le font. En plus ce sera fabriqué en France.
Du coup j’attends la e-208 T16
Parce que le véhicule électrique va devenir indispensable mais de façon sobre. Pas un monstre de puissance avec lequel on aurait pu faire plusieurs véhicules électriques.
C’est une très belle réalisation. Heureusement qu’on avait gardé les plans !
J’aime bien les pare-chocs, on n’en fait plus des comme ça.
Soit le prix d’un Hummer EV deux fois plus puissant, ou presque 2 fois une Model S plaid également 2 fois plus puissante. Le prix de la passion ?
Il manque plus grand chose pour figurer en bonne place sur https://www.zejackytouch.com/ !
4800 nM de couple… sérieux, y a personne qui relit les articles? De plus en plus ridicule…
4,08 mètres de longueur, pour 2,03 mètres de largeur…
Ça, c’est quand même très large. Autant que les plus grosses berlines…
On aurait dit une voiture rocket league !
Le prix de la rareté*
j’aimerais avoir les bourses aussi remplie.
Le prix est beaucoup trop haut. Rien à voir avec celle des années 80.
autonomie ? moins de 100 km avec le pied lourd ?
J’ai failli mettre « 1 J’aime » … et puis finalement non. Dommage.
@paulposition ouiiii, 4 fois plus qu’une Plaid, ah là là ils sont forts chez Ronault
une auto-tamponneuse
Ça n’aura jamais l’âme, ni la grandeur de palmarès de la VRAI Turbo 2 avec son 1400 cléon.