Commentaires : Renault fait de son Espace un SUV sans saveur... mais un coupé arrive!

En 2023, le monospace Renault Espace de votre enfance s’est transformé… en SUV !

Tant que les trains en France seront soit en grève soit en retard soit en panne, il faudra bien pouvoir au moins se faire plaisir en voiture.

1 « J'aime »

Oups…j’ai vomi.

5 « J'aime »

@Bidouille j’aurai plutôt dis ’’il faudra bien y caser un max de covoitureurs vu les tarifs du carburant et le coût de la vie en général’’, d’aiileurs cela veut peut ètre dire Super Utile dans la Vie… ou pas… :slight_smile:

1 « J'aime »

non mais l’accent… c’est une blague?
Aucun effort, zéro minimum…

1 « J'aime »

Punaise, mais pensez un peu au familles nombreuses et rendez nous des monospaces en forme de monospace, moches mais fonctionnels.
déjà l’Espace précèdent etait une sorte de batard mi SUV mi monspace, mais là ils ont franchi le (mauvais)pas
ça ressemble furieusement à une 5008 non?

12 « J'aime »

C’est clair je ne saurai pas quoi prendre quand mon Scénic aura rendu l’âme. C’est n’importe quoi cette mode du SUV. En même temps les constructeurs sont contents, ils margent plus dessus.

6 « J'aime »

« Au volant, le plaisir est démultiplié »
Le plaisir de conduire un bus.

1 « J'aime »

Rassures toi, le vrai Monospace arrive, un nouveau scenic est prévu (electrique en plus)

Et oui un SUV… le 5008, concurrent direct de l’espace est un SUV, 700 000 exemplaires vendu vs à peine 100 000 pour espace 5… Donc, oui, Renault n’est pas idiot, le but étant d’encaisser, la mode actuelle est au SUV, ils font du SUV. c’est tout.

4 « J'aime »

Je me rappelle de l’époque ou l’on se foutait des SUV Kia ou autres Hyundai bien moches…

La Renault à fait fort tout de même dans la laideur avec ce véhicule…

:face_vomiting:
Four assuré avant qu’il soit sorti… :roll_eyes:
Vw a sorti L’ID buzz, c’est ça la réponse Renault?

On dirait un mélange entre un tank et une camionnette…
Le designer a clairement fumé ou devrait consulter un ophtalmo d’urgence.

@fredolabecane
normal t’as pas de gout

1 « J'aime »

Commentaire pathétique… cette voiture se vendra ne t’en déplaise… Et peut être même plus que ton id buzz, qui sera a n’en pas douter 2 fois plus cher… J’adore les gens qui crachent sur Renault juste sur une réputation qui n’a plus vraiment lieue d’être. Alors certes on est pas sur du premium, mais la fiabilité n’a rien à envier à ww. j’en sais quelque chose. J’ai eu une audi A3 avec des problemes sans arret. j’ai eu 3 remault sans jamais un pepin…

3 « J'aime »

ça ressemble juste a un 5008…

ça c’était beau https://auto-database.com/image/renault-grand-espace-iii-1998-pics-97425.jpg
au goulag les SUV !!!

1 « J'aime »

Emile Louis ?

1 « J'aime »

Avec remautl à chaque jour son doliprane… :nauseated_face:

si je devais racheter un suv dans cette gamme, je préférerais largement un mazda cx5 ou cx60 avec un vrai moteur qui ne cède pas la mode du downsizing (dont l’efficacité reste à démontrer).
sinon, l’esthétique n’est pas rebutante, le tableau de bord est réussi avec des commandes de climatisation physiques, mais par rapport au concept espace originel, je ne suis pas sur que les aficionados de l’espace y trouvent leur compte.

1 « J'aime »