Commentaires : Regrets et injustices : les meilleures séries arrêtées trop tôt

Annulées sur un cliffhanger criminel ; stoppées dans leur élan après une seule saison malgré leur potentiel ; injustement disparues des radars sans véritable fin… Pour conclure cette saison 5 du Veilleur d’écran[s], on se remémore aujourd’hui certaines des meilleures séries annulées bien trop tôt.

1 « J'aime »

J’aurais rajouté THE EVENT qui fini sur un cliffhanger phénoménal

2 « J'aime »

J’ajouterais, NOS4A2, Swamp Thing et I am not okay with this qui ont eu qu’une ou deux saison et qui finissent avec des cliffhangers.
Franchement un manque de respect total pour les téléspectateurs, qu’ils stop les séries pourquoi pas mais qu’ils leur donne un vrais fin.
Pour I am not okay with this, le réal avait demandé à netflix de remonter le dernière épisode pour avoir une vrais fin plutôt qu’un cliffhangers à la con et netflix n’a pas voulue.
Pour NOS4A2 les 3/4 du dernière épisode de la saison 2 introduit la saison 3 comme si la saison 3 était aquise.
Franchement faudrait vraiment qu’ils finisse leur saison comme si il n’allait pas avoir de suite lorsque celle-ci n’est pas signé comme ça aucun regret.

J’aurai rajouté Forever de 2014 avec Ioan Gruffudd.

1 saison en 22 épisodes avec un Cliffhanger de malade.

2 « J'aime »

J’aurai rajouté également wayward pines ! Cette série méritait une saison 3

Pour la série Rome, ce qui la vraiment tuée, c’est l’incendie des décors.

2 « J'aime »

Salvation… pas possible finir comme ca après une avoir sortie une série si intense :frowning:

Ca a été Brave New World la goutte d’eau ?
Pour moi, RIP aussi Dirk Gently et Agent Carter, vous resterez dans ma mémoire…
Sinon, certaines sont maintenues en vie /prolongées notamment grâce à la réaction de leur fans (The Expanse, Lucifer…).
Et d’autres devraient arrêter bien plus tôt.

ok pour brain dead et surtout colony que j’ai trouvé excellent…

The OA, annulée après 2 saisons, alors que 5 saisons bien définies étaient prévues.
Décision de Netflix…

1 « J'aime »

Vous avez épluché le catalogue de SyFy Mr. Roche ?

Dans le genre chaîne qui ne termine rien et qui se barre avec la caisse… c’est une championne toute catégorie.

Vous avez oublié la série V de 2009, elle nous manque à tous, celle-là!

Naaaaan, j’déconne! :smirk:

Ah, Rubicon, ça je regrette l’arrêt bon sang ! Un régal et je suis resté sur ma faim !

1 « J'aime »

John Doe, genre WTF le cliffhanger quoi.

J’aurai moi aussi mis Forever et John Doe dans la chronique. Pour Salvation, je regrette beaucoup son annulation mais la série a une fin, ouverte certes mais une fin quand même.
D’une manière générale cela fait longtemps que je trouve qu’on devrait pouvoir faire des procès aux maisons de production qui ne terminent pas leurs séries. C’est après tout une forme d’escroquerie vis à vis du spectateur qui n’aurait peut être, voire surement, pas perdu des heures et des heures à suivre une histoire dont il ne connaitra pas la fin.

clairement

Pour Dick Gently, c’est un peu normal car Douglas Adams est mort en 2001. Et le troisième tome de Dick Gently est inachevé.
Après les scénaristes peuvent « brodé » des histoires sur les héros.

Firefly: Excellent !

Et ringer avec sarah Michelle gellar qui etait a excellente arretee apres une saison

1 « J'aime »

J’en connais aucune…
Moi je regrette True Detective & Mindhunter
Je sais pas si elles sont finies… mais ca fait longtemps que je n’ai pas vu la suite…
Faudrait aussi faire le sondage des séries qu’il faudrait arrêter lol

1 « J'aime »