Commentaires : Regrets et injustices : les meilleures séries arrêtées trop tôt

Je l’avais oubliée, mais tu as tellement raison!

1 « J'aime »

Ben True Detective ce sont des saisons complètement indépendantes entre elles. Difficile de considérer la série comme inachevée. Après je comprends tout à fait ton envie. C’est une série puissante.
La première saison était le fruit d’une (très) longue maturation de la part de son auteur. Les suivantes furent un peu plus commandées mais restent excellentes, bien qu’un peu moins « géniales » au sens premier du terme.

Pour Mindhunter, j’avais trouvé la dernière saison un peu décevante, et en manque d’inspiration sur certains arcs narratifs. Je ne sais pas si Fincher travaille sur sa suite.

Tellement d’accord avec Firefly, Dark Matter, Incorporated et Colony. Un peu moins avec Almost Human.
Les autres, pas vues.

Et Fringe !

Fringe à duré 5 saisons et 100 épisodes tout de même. Elle a eu une belle vie.

1 « J'aime »

Des séries qu’il faut arrêter …

Je vais oser le dire :

Doctor Who

A ce stade c’est plus cultichiant que cultissime

non, ça a un concept renouvelable à l’infini, il suffit d’avoir le bon showrunner et les bons scénaristes, pas grand fan de 13 / Chibnall, mais attend de voir la suite.

Pardon, je me permets de mettre ça en commentaire à destination de clubic, mais c’est parce qu’on voit souvent cette faute:
On ne dit pas « malgré leurs différents » mais « malgré leurs différends » avec un « d ».

2 « J'aime »

Oups la vilaine faute. C’est corrigé, merci !

1 « J'aime »

Le nombre de séries qui sont sorties ces dernières années est phénoménal.

Comment trouver le temps pour les regarder ? IMPOSSIBLE.

Ce qui explique peut être en partie pourquoi autant sont annulées aussi rapidement.

Flash Forward ça m’a tellement dégouté de ne pas avoir eu de saison 2! :frowning:

Beaucoup de bonnes séries, par contre si des gens se lancent dans certaines ca va créer de la frustration :smiley: :smiley:

Dirk Gently, quelle série dingue. Si vous aimez les trucs décalés et Elijah Wood, il y a Wilfred:

Pour moi, il y a Scorpion que je regrette beaucoup. Je regrette aussi Stargate (la porte des étoiles). StarTrek, il reste encore Startrek discovery, mais cela peine à me satisfaire.

Il y a aussi ceux-ci qui ont une vie trop courte à mon goût : Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Heroes, Dark Angel (Ange noire), Sanctuary et etc…

Côté police d’enquête, il y a Monk que j’aimais beaucoup et NCIS NY.

Côté très vieillo, il y a Cosmos 1999, UFO et StarTrek (l’original) qui ont tous eu une vie trop courte.

Stargate Universe, cette série était vraiment pas mal et maintenant cette série n’a plus aucun avenir. Booouhh