Commentaires : Refuser Linky ? On sait (enfin) combien ça coûte

Mais bien sûr !
Et oui, je hais les fonctionnaires, les gauchistes, les noirs, les arabes, les femmes, les nains, les handicapés, les roms, les modérateurs aussi tant qu’on y est, tout ce que tu veux tant que ça alimente ton déni. Profites-en c’est les soldes. C’est une vieille technique connue de discréditer l’interlocuteur quand on n’a pas d’argument.

Des techniciens étaient poussés à faire les remplacements sans avertir les propriétaires en enjambant les clotures, pas par choix mais forcés par les directives venues d’en haut.
Ca te plait sans doute pas mais ça s’est passé un peu partout, il y a eu assez de reportages et autres articles en parlant.
Pensais-tu vraiment avec une compagnie comme Enedis ayant comme objectif de remplacer des dizaines de millions de compteurs en un minimum de temps que ça se passerait comme dans un monde de bisounours ?

Ne t’inquiètes pas, ta technique et ton argumentation sont également bien connues.

C’est toujours amusant de voir des membres se faire eux-mêmes une réputation douteuse pour ensuite s’étonner d’être jugés sur celle-ci.

Sauf que Enedis a délégué « au moins » 80% de ces remplacements à des sociétés privées, il n’y a que récemment que certains contrats ont été rendus caduques !

Pour installer Linky , les PME et sociétés de services et maintenance suivantes ont été sélectionnées : Agiscom, ERS, LS services, Sera Airria, Atlan’tech, GMV, OTI, Setelen, Chavinier, Parera, Phinelec, SFATD, DSTPE, Link Elec Solutions, Satelec et le groupe européen coté en Bourse Solutions 30
( 16 entreprises pour installer le compteur Linky et créer 10000 emplois )

Je sais, mais que ce soit Enedis ou les entreprises sous-traitées, c’est l’image d’Enedis qui est écornée quand il y a des débordements de la part des techniciens.

Tu pourrais prouver que tu paies bien la conso du compteur lui-même ?

Petit indice le compteur est alimenté par le réseaux pas par ta maison…

J’ai tout de suite adopté le Linky. Sa couleur pastis me va droit au cœur surtout l’été.
Le mois dernier en plus, ils m’ont installé un compteur gaz connecté couleur pastis qui s’accorde à celle du Linky. Quel style ! Je suis comblé.

Salut, sauf que soustraiter cela a un prix, alors que commandé à distance, ça créé juste plus de profit…
Par contre, dire que les employés ne veulent plus le faire, c’est juste faux…

Amitiés

Moi c’est un constat, j’ai un appart vide depuis des mois avec toutes les lignes interdif baissées, et j’ai de la conso que je n’avais pas avant linky, donc à part le linky je ne vois pas !