Commentaires : Réforme de l'audiovisuel : les jours "interdits de cinéma" bientôt rabotés sur les chaînes gratuites

… Ainsi, « ON » aura le droit plus souvent à « La vache et le prisonnier »… et peut-être les séries du genre « Les hommes volants » (Jim et Ted), « Prisonniers du Temps » (Doug & Tony), etc.

:stuck_out_tongue:
C’est quand tu as la raie bleu :wink:

1 « J'aime »

L’abus de moquette est dangereux pour la santé.
Triple play : internet - telephone fixe - TV
Oui les box ont le replay.
Les chaînes « gratuites » sont payantes pour les diffuser. C’est debile mais c’est comme ça.
La redevance TV c’est pour France télévision, quelques radios

Tout à fait d’accord, je me lève à 3h30. Je vais certainement pas commencer à regarder un truc à partir de 21h.
A 20h30 maxi, on démarre

Ca existe encore les supports physique.
Non je blague mais c’est trop cher et en plus je regarde très rarement 2 fois le même film et jamais 2 fois la meme série

non mais pour arte france 5 france 0 france 2 et france 3 oui et il faut avouer que la pub est de plus en plus presente meme sur ces chaines

Bah… non… c’est très encadré et autant que je sache, les règles ne changent pas.

OOOOOOh ouuui !!!

Perso, une 3éme pub dans un film ? :open_mouth: C’est comme les séries, c’est devenu n’importe quoi les pauses pub… A l’époque j’étais choqué sur W9 et les Simspson, une pub au milieu d’un épisode de 20min…
Bref, maintenant on s’y est fait c’est naze, on arrive dans le système américain avec 10 pubs de 5mins dans un épisode de 45min…
D’ailleurs j’ai Netflix et je le complète avec Canal + (avec My canal) qui est franchement au top niveau série ou film. C’est sûr que ça ne vaut pas l’illégal mais il y a de quoi faire.
Pas de pub, films et séries récentes…
Avant d’avoir mon enfant, j’avais un abonnement Pathé pour 20€ par mois et franchement j’y allais 3 fois par semaine minimum. En terme de coût, c’était rentable par rapport à une place de ciné ^^ et je regardais des films dont jamais je n’aurais jamais acheté une place et dont j’aurais raté quelque chose.

Et l’INA, les archives télévisuelles.

Ah oui un autre truc inutile.

Que tu le veuilles ou non c’est un témoignage de l’Histoire :wink:

Et bien très bien pour ceux que ça intéresse.
Ils ne paye même pas la sacem les gens de l’INA.
Les mecs ils sont payés pour pirater toutes les productions audiovisuelles de France.
Certains leurs offres des vidéos, des albums de music et quand les artistes n’y pensent pas ou ne veulent pas, l’INA se sert tranquillement sans royalties.
Je peux demander la diffusion d’une vidéo INA pour beaucoup moins cher qu’un film en salle de cinema. Et aussi bien producteurs, réalisateurs et acteurs ne touchent rien de cette diffusion.
Et vous trouvez ça normal vous