Commentaires : Réforme de l'audiovisuel : les jours "interdits de cinéma" bientôt rabotés sur les chaînes gratuites

Plus jamais je ne regarderai un film avec de la coupure pub au milieu !..

1 « J'aime »

+1 plus jamais je ne regarderais la TV en live :smiley:

ah si. enfin ça va plutot etre des bandes annonces mais bon, j’appelle ça de la pub. en général y’en a 2. Que tu ne peux pas passer bien entendu.

Ha ouais… ça fait longtemps que j’ai pas vu ça. C’est vrai que c’est relou.

une baisse de la redevance avec une meilleur utilisation de celle ci
les emissions de varietes sur les chaines privés
arte est pas trop mal
on garde que deux chaines publiques dont une a vocation pedagogique
histoire geo math physique technologie
sinon ben oui on paie indirectement les pubs dans les produits qui depensent pour passer à la pub
apres tu me diras on a le choix de ne pas acheter les produits qui passent dans les pubs mais la le probleme c est que l on a de moins en moins le choix a cause des normes faites par l europe qui detruisent les petits producteurs aux profits des grosses multinationales qui ont pignon sur rue a bruxelles

1 « J'aime »

Sur la TV publique il y a très peu de coupure et la TV privé ne profite pas de la redevance :slight_smile:

Si t’achètes des marques qui passent en pub c’est que ça marche :stuck_out_tongue:

Hein ? C’est quoi ce délire ? T’es encore plus bouffer par la pub que je ne le craignais :stuck_out_tongue: Va dans un magasin bio, t’auras pas un seul produit qui fait de la pub et sur le frais t’auras du circuit court sans problème :slight_smile:

2 « J'aime »

En Allemagne les programmes, films, commencent à 20h15 précises.

Oui mais l’école finit à midi, ça change tout dans l’organisation de la journée aussi.

Le DVD c’est et ca a toujours été de la me*rde, c’est super limité rarement le bon audio ou les bons sous titres (quand ils sont la), et encore… quand ca fonctionne.

Ah bon ?
Tu sais que ça se choisit la bande son et les sous titres ?

1 « J'aime »

A sa décharge, il y a des éditeurs qui sortent des versions DVD particulièrement dégueulasse :confused:

Oui mais c’est quand même pas la norme (?) Ca fait un moment que j’en ai pas acheté, je ne prends que des Blueray et encore ça devient rare. Peut-être que ça a changé. Les éditeurs ne faisant pas d’effort pour un marché devenu trop petit (?) Un avis aussi tranché mérite un peu plus d’explications et d’exemples.

(PS On a ke droit de pousser un coup de gueule ou d’être excessif, mais il faut que tout le monde puisse suivre)

La redevance TV qu’on paie pour les chaines, une partie du prix de ton offre triple play aussi

Le triple play c’est pour avoir le mode pause, le replay, etc. C’est un vrai service en plus de la TV hertzienne, ça ne paye pas les programmes.

mkv powered. Pas de pub. Bon son, bonne image. Pas cher.

On regarde de moins en moins la TV mais beaucoup plus le SVOD/NET (très cher !) et pour le cinéma c’est pas à 21h05 que je commence à regarder, demain je travail ! et vive le streaming !

Malheureusement ça ne changera pas tant qu’Hanouna sera à l’antenne. Il ne finit jamais à l’heure du coup toutes les autres chaines ont été obligé de se décaler pour ne pas perdre ses téléspectateurs.

m’en fous je prend sur du streaming légal, y’a longtemps que les chaines m’ont saoulé. Qu’on dégage ces services publics qui ne servent à rien.

meme avis y’en a marre que la tv publique se goinfre pour proposer de la daube en échange. Retour à une seule chaine et concentrée sur les fondamentaux: sciences, émissions animalières et nature, culture classique.

Début des films après 21h, 3ième coupure de pub… seuls les couche tard pourront voir la fin… A mon avis, cela ne va faire qu’accentuer la migration des gens vers les plate forme