Commentaires : Reconquête !, le parti d’Eric Zemmour, condamné à 20 000 euros d’amende pour collecte de données illégales

Mais non ils ne sont évidemment pas cons, il y a juste en Afrique une propagande de la belle vie en Europe qui c’est amplifié aux fils des années. (Je ne peux que parler pour dans ma régions ou les pays où j’ai été) RDC, Rwanda et Congo.

Par contre répondre bla bla bla, ce n’est pas une réponse à un élément qui est visible et historique… Sauf si votre gouroux est maitre Gims

Répondre ll faut fumer un truc à quelqu’un non fumeur, cela donne une idée plus précise de votre personne, mais n’est absolument pas un argument!

Qui vous dit que je ne sache pas qu’ils viennent en prenant des risques! Cela ne change rien à l’immigration massive. Je ne connais pas les chiffres évidemment, et vous sans recherche sur le net non plus, plus que probablement. Mais je sais que si autant de monde débarquais au Caire, il se ferait interdire l’accès. (Gaza tout ça tout ça… et c’est moins d’immigré que pour la petite Europe vs Afrique). Et puisque vous parlez de mon ignorance, je pourrais également vous parlez de l’ignorance de mon peuple, et manifestement vous n’avez jamais été dans mon pays. Sinon vous sauriez ce que je vous explique.

Défaut de moins d’œuvre avec un taux de chômage de 7% !! Oui il y a un défaut de mains d’œuvre dans les métiers hautement qualifié (que l’on ne trouve pas en Afrique, si vous demandez un chimiste à Kin, ils lèveront tous la main en jurant être des grands chimiste et après vous demanderez un électriciens et les mêmes vont lever la main) principalement et les métiers voulant payer comme en Afrique au lance pierre. Le problème n’est pas la mains d’œuvre

Et désolé si ma façon de m’exprimer n’est pas de niveau. Mais je sais que c’est déjà mieux que beaucoup chez nous :joy: je vous dit pas la qualité de la main d’œuvre. Sinon le pays ce serait déjà mieux développé depuis plus de 60 ans d’indépendance. Mais sinon, je n’ai pas de gourou (contrairement à certains africains basant leur vie sur un petit guerrier il y a plus de 1500 ans). Non je regarde juste la réalité du quotidien, ayant la chance d’avoir un bon travail et qui me permets de voir quelques villes d’Europe (Genève, Bruxelles et Paris principalement) et donc de voir l’évolution en 30 ans. Je me fiche complètement que ce soit Z ou Macron ou tout autre mecs, j’écoute juste et compare avec mon vécu pour en tirer des conclusions. Ce n’est pas parce que soudainement je partagerait vos idées ou quelques unes tout au moins, que vous seriez mon gourou! :joy: Ce sont juste des propos utile pour décrédibiliser votre interlocuteur. Comme raciste par ailleurs…

La technologie est le principal moteur de propagande des politiciens extrémistes aujourd’hui, et ces politiciens sont le principal danger qui touche l’ensemble des humains de la planète. Il est donc légèrement important de couvrir ce sujet.

. Pourquoi pas un article sur Gerard Miller pendant qu’on y est ? Ah c’est hors sujet, bah pourtant il est aussi assez présent sur les réseaux ^^

Cette condamnation de Zorglub est bien dans le thème du numérique, puisque c’est une condamnation suite à une infraction à la réglementation sur la protection des données personnelles.

C’est pas faux sur le principe. Tout comme en tapant très fort avec mon marteau, je peux planter un vis dans un mur. Alors donc, je donne le bénéfice du doute à clubic et puis ça créé toujours du buzz ce genre d’article polarisant.

Effectivement d’où le fait que contrairement au dire de Sodium, aucun homme et encore moins politicien n’est parfait. Donc lié son attachement à un pays par le prénom n’a pas de sens, même si pour certains c’est le cas et c’est là une partie du problème. Il fait un raccourci par simplicité de généralisé quelque chose qui n’est pas toujours pour affirmer sa non appartenance à un pays. Mais trop souvent. D’autres c’est pour garder le nom du grand père etc… bref. Il a fait un raccourci malheureux je pense dans ses propos. mais il est très mal placé pour être traité de raciste envers les africains et encore moins de Nazi. Cela ne l’empêche pas de faire des erreurs sous la pression, le temps de parole etc…

Je ne suis absolument pas français mais aime de façon général la politique de grand pays sur le scène international. J’ai lu entre autre certains des livres de Z, mais également de de son amis Mélenchouille ou quelques livres de sarkozy. Flambi, j’ai vraiment eu la flemme :joy: . Mais peut-être très intéressant. Cela permet malgré tout de lire entre les lignes et de voir le personnage derrière tout ça.

Z fait rarement des erreurs sous la pression. C’est calculé, manipulé pour aller dans son sens. C’est rabâché encore et encore même si on lui prouve avec source que c’est bidon. C’est un très bon orateur et il est pas con, et ça marche.

Et je vois pas en quoi il pourrait pas être raciste… Ca aussi ça n’a aucun sens, il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.