Commentaires : Qui peut s'asseoir à la table de la Tesla Model 3 et dire : je me suis mieux vendu que toi en septembre?

Rien de neuf sous le soleil!
Tout le monde est aussi capable de faire le même constat pour le logement…
Reste les transports en commun mais dans ce cas il faut se mélanger à la plèbe!

C’est très curieux, comme opinion, après avoir écrit ceci il y a 4 jours…elles vont dominer les ventes ou elles ne vont en représenter qu’une fraction ? heink

On peut acheter un VE avec la Dacia ou le groupe VW (Up, Mii de seat , citygo de skoda) ou une twingo…

le marché va récupérer à recycler moins que ce qu’il y a à produire, tout simplement parce qu’à l’échelle mondiale, les VE ne vont représenter qu’une fraction des ventes

c’est sûr qu’en coupant la citation, ça perd son sens : je parle bien des ventes des 10 premières années : de 2013 (première zoé, démarrage des leaf, TMS « V1 ») à 2023, on est bien sur une fraction seulement.

Comme les batteries tiennent dix ans + réutilisation en statique, pendant encore 10 ans, le stock de batterie à recycler sera largement inférieur aux besoins en batteries neuves.

1 « J'aime »

L’acte le moins écologique est de faire des enfants…

A un moment il faut vivre, marre la culpabilisation à outrance des consommateurs alors que tout est fait pour pousser à la consommation avec les produits qui ne se réparent pas.

1 « J'aime »