Commentaires : Quelles sont les meilleures applications de rencontres?

Du moment que tu te comprends😋

Pas de moins que rien au boulot? Intéressante devise

zob (zɑb) n.a worthless person; a nobody. Another zob came in to try out for the part.

1 « J'aime »

Pardon ? Il faut être complètement désillusionné ou aveugle pour penser le contraire. Il suffit de regarder certaines emissions de TV sur INA.fr pour s’en rendre compte.
Bien sur que ca a existé, et ca existe encore d’ailleurs

2 « J'aime »

Franchement pas très sérieux votre article (pour rester poli).

Par curiosité je suis allé voir les avis de plusieurs de ses applis sur le play store. Happn et je ne sais plus pour les autres. Tous les utilisateurs se rejoignent sur un point. Rien n’est gratuit. La réalité c’est qu’en gratuit ces utilisateurs reçoivent plein de demandes de discussion mais une fois abonnés plus rien du tout (certains sur plus de 6 mois et à des prix exorbitants). Étrangement, l’abonnement résilié ils reçoivent de nouveau plein de demandent. Beaucoup parlent aussi de prélèvements non justifiés et répétés (parfois plus de 50 euros) dans les jours qui suivent un abonnement mensuel ou à l’année.

Sérieusement Clubic sur ce coup vous ch… dans la colle. Ces applications sont pour la plupart des escroqueries aux sentiments à destination de personnes qui cherchent désespérément et un tel dossier n’a pas sa place ici. Vraiment pas. Y a des fois vous êtes vraiment flippant et là encore je me retiens de vous lâcher des mots moins politiquement corrects…

3 « J'aime »

Haha d’accord avec toi, les contraires s’attirent.

Comment est-ce que le fait qu’une entreprise de service privé pratique des tarifs différentiels selon le sexe du client ne tombe pas sous les lois anti discriminations sexuelles? …? Comment? (adopte un mec, gleeden, d’autres)

J’ai du mal à le comprendre là.

Aucune, les femmes intelligentes n’utilise pas internet pour trouver l’âme soeur…

J’en suis venu à la même conclusion, déjà que le rapport f/h sur ces sites de rencontre doit être de 1/10, alors pour pouvoir parler à une nana sympa et pas trop con faut vraiment être chanceux.

1 « J'aime »

Coiffeur tarif homme / femme ?

Moi j’ai un fait divers qui résume bien la situation : «Il a l'âge de mon père»: un septuagénaire qui usurpait l'identité d'un mannequin jugé pour viols par surprise

Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai franchement l’impression que c’est devenu beaucoup plus difficile de rencontrer quelqu’un qu’il y a 20 ans via les caramail & co !

6 mois d’adopte en 2021 (abonnement payant) et 0 contact alors qu’avant j’enchaînais les rencontres sans trop de difficulté !

Blocage du coté des femmes et pourtant il y avait des profils sympas.

Et non je n’ai pas eu de métamorphose physique majeure (pas de prise de poids par exemple)

En même temps, tout le monde fait de la pub les mêmes sites même qui sont sans éthiques ou morales. Tout ce qu’ils veulent c’est l’argent du consommateur.

Comme ça, les plus gros gardent leur monopole et les nouveaux n’arrivent pas à trouver leur place…
Où sont les journalistes et les magazines qui sont pour le consommateur ? Qui vont chercher les perles rares pour nous les proposer !

1 « J'aime »

Et quand tu foire ton coup, et que ca se passe pas super bien, tu te retrouve avec un/une collègue de boulot qui tire la tronche xD
Ambiance au RDv !

La meilleure, c’est le bar du coin…

Par soucis d’égalité, je m’étonne de ne pas entendre les dames dire qu’elles insistent pour payer comme les hommes …

1 « J'aime »

Sauf que coiffer un gars ça se limite souvent à raccourcir les cheveux sans même un champoing, contrairement aux femmes avec cheveux long à laver, couper stylé, permanenter, onduler, traiter anti-uv, etc…

Là le service est le même entre homme et femme : les mettre en relation.

mektoube (.fr)

[Blague]Une petite copine Linux ou dans les SI en général, ce serait bien. Mais je ne sais pas si elles sont gentilles.

Il paraît qu’il faut se méfier de ce que l’on veut. :smiley: [/blague]

Simple aucune, sa ne sert que ceux qui l’on créé dans un unique but : ARGENT, c’est du même niveau que toute les escroqueries des influmachins, le pire c’est que cette nouvelle générations qui utilisent ces applis de rencontre sont de plus souvent déconnecté de la réalité, la vraie vie.