Commentaires : Que pensez vous du reboot de la série Code Quantum qui pourrait être ressuscitée par NBC?

Le groupe américain pourrait ressusciter une ancienne série très prisée dans les années 1980, pour alimenter son service de streaming, Peacock.

1 « J'aime »

En voila une nouvelle qu’elle est bonne :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Comme elle était bien cette série :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça confirme l’absence totale de créativité, la frilosité des studios et la stupidité grandissante des spectateurs d’accepter la soupe réchauffée. Tu parles d’une bonne nouvelle.

6 « J'aime »

Faut Arrêter les reboot tout pourri au bout d’un moment :joy: k2000, magnum…

oui déçu par Magnum 2019
Code Quantum était vraiment sympa mais je me souviens plus de la fin
et vous?

J’espère que cela ne se fera pas c’est une catastrophe les remakes des séries des années 80-90, magnum, mc guyver…etc totalement nul car trop loin de l’esprit orignal et aucun respect des personnages de la série première, ingrédients qui avaient fait le succès de la série pourtant.
enfin de moins en moins de choses originales au niveau artistique, de nos jours, que des remakes, des suites, des reboots des années 80-90 qui elles étaient vraiment fertiles en innovation et originalité.

Je m’en souviens mais c’est pas le mieux dans la série :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Cette série est dans mon top 5 des meilleures séries de tous les temps, c’est pour cette raison que je ne veux pas d’un reboot, ni d’une suite!

Oh mon Dieu, mais comment as-tu pu oublier cette fin? :open_mouth:

2 « J'aime »

Apres avoir bien pourri le cinema des daubes, copie/reboot/prequel/suite/remake/etc… ( voir le nombre de films qui sortent depuis 2/3 ans, pathetique) , voila qu’ils vont recommencé avec les series !!! APres avoir epuisé les series, peut etre se remettront ils a l’ecriture et a l’originalité !! le retour des films telles les creations des annees 70/80 ou le risque etait assumé !!!..

de tete, il apprenait que c’etait dieu qui choisissait ses destinations et qu’il ne rentrerait jamais chez lui. Apres c’est le trou noir !!!

Entre ça et la télé-réalité… tu es sûr que tu préfères toujours pas ça ?

« ATTENTION SPOIL » normal la fin a ete baclé et fait partie des series avec « ATTENTION SPOIL » sliders a avoir une fin… bof bof bof voir clifhanger

1 « J'aime »

Non, c’est pas dieu qui choisi ses destination.
Et c’est lui qui décide de ne pas rentrer chez lui, dieu lui a donné le choix de rentrer et il a refusé.

1 « J'aime »

Sliders c’est pas la fin qui est nulle, c’est carrément toute la derniere saison, car tous les personnnages disparaissent du casting vers les dernières saisons. Résultat ce n’est plus du tout pareil et ça part en cacahuète avec un casting bancal

2 « J'aime »

Tout dépends de ce qu’ils en feront parceque bon quand on voit les reboot de MacGyver ou Knight Rider…

2 « J'aime »

Macgyver sans Richard Dean Anderson, comment voulais tu que ça fonctionne ne serait ce qu’une seule seconde ???

4 « J'aime »

Souvenirs, souvenir…

Oui pour un reboot, tant que c’est pas les mêmes massacreurs que pour Mc Guyver , ou j’ai ravalé mon vomi lors du premier épisode, pour arrêter définitivement au bout de 5 min du deuxieme…

Déja mettez pas un post ado, et trouvez qqn qui ai du charisme comme le personnage original

3 « J'aime »

Oh bravo!
Ah non! Sans moi! J’ai trop aimé l’originale!!!
De toute façon, lrs reboots ne sont que pour ceux qui ne connaissent pas l’oeuvre originelle.
Sliders… J’ai laissé tomber. Entre les Kromags (orthographe?) et Arthuro en moins… Donc jamais vu la fin. Pourtant j’ai grave kiffé sa race cette série!!! :joy::joy::joy::joy:

Même pas une pico nano seconde…!!! Mon idole!!! J’ai revu deux épisodes l’année dernière… Nostalgie!