Commentaires : Que pensez vous du reboot de la série Code Quantum qui pourrait être ressuscitée par NBC?

P.A.U.L sur YouTube a d’ailleurs fait un très bel épisode sur les raisons de la dérive de Sliders.

C’est même pas le problème, c’est juste qu’aujourd’hui tu ferais plus des retournements de situation avec un bout de ficelle et du chewing-gum gum, c’est pas crédible pour 2 ronds. En vrai, c’est juste que maintenant on est assez mûr pour se rendre compte des daubes qu’on regardait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’allais dire merci mais je ne trouve pas la vidéo sur sa chaîne…

Quelle idée aussi de prendre ce risque et de faire un tel affront au Mc original!!! :sweat_smile:

Riptide!!! :rofl::rofl::rofl:
J’adorais la 5!

Si c’est aussi naze que magnum ou mc gyver nan merci …

1 « J'aime »

Ca dépend quand même. La guerre des mondes avec Tom Cruise est bien meilleur que l’original, les Star Trek m’intéressent beaucoup plus, les super héros sont bien mieux traités, etc.

Perso, j’avais compris :crazy_face: .

Code Quantum n’est pas la série originel, c’est ‹ Les couloirs du temps ›, et malheureusement dans les 2 cas il n’y avait pas de fin :confused:

c’'st clair bande de has been

Ha zut, c’était l’avant-dernière vidéo de sa chaîne, avant Schwarzy…
Elle a dû être bloquée par les ayants droit… :cry:

EDIT : c’est moi qui déconne, c’est pas du Paul, mais Mr Mea !

Je commence à me faire peur, avec ma mémoire qui flanche… Alzheimer n’est plus très loin ! :sob:

1 « J'aime »

Oui mais pas sur.
Quand on voit la grosse daube qu’est la nouvelle serie Mc Gyver on peut avoir peur des reboot de ces series cultes

Cool! Merci!

Excellente chaine Mr Meeea, ses sujets sont toujours bien documentés et détaillés. Il devrait avoir tellement plus d’abonnés…

1 « J'aime »

Au cœur du temps, en fait. :wink:

Un grand merci. La vidéo est super intéressante et j’ai appris plein de choses. Ca me confirme que j’ai bien fait d’acheter en DVD que les 3 premières saisons… Et de ne pas voir le reste.

1 « J'aime »

ha c’est clair … Mac Gyver avec Dean Anderson c’était autre chose que la nouvelle série …
bon par contre c’est sur que coté effets spéciaux … mais lui il s’en sortait avec un trombone et bout de ficelle … donc pas besoin d’effets fous fous fous …:slight_smile:

ça depend la cible, étant né dans les annés 80 j’ai vue la série originale. Mais un remake pour mettre ça au gout du jours pour les nouvelles générations je trouve ça cool.

Mon dieu pourvu que ce soit pas aussi pourri que K2000 et Magnum : sérieux il y en a marre de morfler toujours pour les mêmes surtout qu’il suffirait de pas grand-chose pour que ce soit hyper classe. Je regarde les nouveaux star trek par exemple ça respecte super bien le cahier des charges de l’ancien star trek tout en ajoutant de nouvelles intrigues intéressantes parce que si l’idée du reboot c’est de faire comme Magnum changer Higgins en femme, ou les Chevaliers du Zodiaque changer le chevalier d’Andromède en femme, moi je propose un truc : on laisse les séries de l’époque telles quelles on les remet juste au goût du jour en marquant femme devant. Ca donnerait femme K2000 ou alors femme Code Quantum ou alors femme Magnum comme ça, ça conviendrait aux mecs comme moi les puristes( pas ceux qui aiment la purée je précise) et ça conviendrait aux femmeiste ( ceux qui se contentent de ce qu’ils voient du moment qu’il y a des femmes dedans contrairement aux hommistes).

1 « J'aime »