Forum Clubic

Commentaires : Quand Donald Trump demande à Tim Cook de déployer la 5G aux États-Unis

Le Président Trump compte sur Apple pour participer au déploiement de la 5G aux États-Unis. Il est persuadé que la firme de Cupertino doit avoir un rôle à jouer en la matière. Mais il risque d’être bien déçu.

Un seul mot : néandertal.

4 J'aime

Apple oui c’est clair

Il aurait tort de se retenir. Plus il dit de conne*ies, plus ses électeurs l’adorent.

8 J'aime

né où ?

en france on a le meme… sauf que lui disait en plus qu’il etait socialiste maintenant quand on voit ce qu’il fait… ca fait bien rire :smiley: ou alors le socialisme a vachement changer :smiley:

5 J'aime

Il raconte tout et n’importe quoi, il sait bien qu’il y aura toujours un paquet de crétins pour avaler tout ce qu’il dit.

3 J'aime

Oui enfin, on peut penser ce qu’on veut de la politique de Macron mais les 2 présidents n’ont rien de comparable, faut pas non plus tomber dans la caricature.

Après, Trump c’est Yankee sans filtre, les gens un peu informés se rendent compte à quel point il est incompétent mais malheureusement ça ne suffit pas à convaincre l’électorat. Souhaitons aux US qu’il ne repasse pas :confused:

2 J'aime

Bah… c’est pourtant ce que disent tous ceux qui ont eut à le conseiller :stuck_out_tongue: Le mec tweet plus vite que son ombre au grand désespoir des responsables de la communication.

2 J'aime

Scandaleux !!! Mais quel monstre ce type !!!

Il reçoit un ordre direct du président de son pays et…toujours aucun acte !!!

Une corde, un arbre vite.

1 J'aime

Pour sur qu’ils ont rien de comparable l’un défends son pays, l’autre le hait et le brade au premier venu, les gens un peu informés se rendent à quel point celui qui brade son pays est incompétent alors que celui qui le défends est aimé dans son pays en grosse majorité et détesté par les médias aux ordres de l’oligarchie.

3 J'aime

Mouais… on n’a pas la même vision de la manière de défendre son pays mais si tu veux :slight_smile:

Hahahahahahaha :joy:

Même pas « dertal », juste néan.

C’est qui l’oligarchie?

Wow wow wow!!! Calmez-vous, calmez-vous. C’est dieu qui lui a dit d’être président. D’après lui, c’est lui l’élu. :man_shrugging: :sweat_smile:

Il a surement des communiquants, comme tout le monde, mais son usage de Twitter est de notoriété publique. C’est pas ses communiquants qui encourage à voter pour son pote dans « Dans avec les stars ».

Ca vient du grec olivek (qui veut dire olive), garchie (qui veut dire gavage). C’est donc un régime exclusivement d’olives ou tu t’en gaves tellement qu’à la fin tu vomis tout, ca te sort par les trous de nez…
C’est un peu l’effet Trump quoi…

Heureusement que l’on pas ce charlot chez nous.

Apple a racheté le secteur 5G de Intel :

Trump ne prend pas Apple pour un opérateur mais il aimerai qu’il remplace Huawei sur le deployment de la 5G de sorte à obtenir des produits 100 % US comme il le martèle depuis un moment au cas ou vous ne l’auriez pas compris…

Pour votre information, on a prêté il y a quelques temps à Apple la possible intention que ceux-ci désirent devenir des opérateurs téléphoniques virtuels par le biais de leur eSIM

Huawei, Nokia et Ericsson qui sont des fabricants de smartphones déployent aussi des antennes 5G pourquoi pas Apple !?

A vous lire, vous semblez ne pas apprécier Trump, ce qui vous regarde, mais votre analyse et votre article semblent malheureusement en être affecté, ce qui à mes yeux n’est pas très professionnel de votre part. Vous auriez dû à mon avis rester neutre. Il semble que vous n’ayez malheureusement pas traité ce sujet en parfaite connaissance de cause/objectivité.

2 J'aime