Commentaires : Quand Donald Trump demande à Tim Cook de déployer la 5G aux États-Unis

Autant que je sache, Intel n’a aucun matériel réseau si ce n’est la puce 5G pour CAPTER le signal. Pour un déploiement de la 5G, va en falloir beaucoup plus.

C’est comme si tu disais que comme on peut s’entendre à distance avec 2 pots de yaourt, Danone devrait déployer le téléphone.

1 « J'aime »

Oh mon Dieu, ce méchant président qui en a fait plus en 4 ans que le guignol d’avant en 8 veut protéger les intérêts de son pays ! C’est sur que quand son pays ressemble maintenant à l’Afrique tellement il ressemble à un truc en voie de développement, y a plus trop grand chose à dire si ce n’est cracher sur les autres.

@Phil995511
C’est pas qu’ils n’apprécient pas Trump, c’est qu’ils écrivent sans trop savoir, juste pour rester dans le Trump bashing usuel. Aucune connaissance géo-politique/économique. Connaissance de cause… oublie lol.

2 « J'aime »

si ta vision de la défense de son pays c’est de le vendre aux autres et à des financiers crapuleux je ne peux rien faire pour toi, je suis pas fan de Trump mais faut reconnaître qu’il fait passer le made in US (un peu maladroitement sur ce point) et protège les intérêts économiques de son pays alors que l’autre pantin privilégie le made in UE ou China quand ça l’arrange. D’ailleurs à propos de 5G en France, il ferait mieux de déployer de la vraie 4G avec les débits équivalents sur tout le territoire et non pas axé sur les grandes villes avant de parler de 5G.

Chacun son point de vue, visiblement on ne tombera pas d’accord :slight_smile:

Pas certain que cela soit une connerie. Apple est puissant et surtout moteur ! Si tous les iPhones sont 5g, cela obligera les opérateurs à accélérer le mouvement. Involve… s’impliquer…

Cela n’a rien de ridicule, Tesla a bien développé son propre réseau de bornes de recharges sans attendre que les états s’en chargent

Faire des prises électriques c’est pas tout à fait la même difficulté que d’inventer des antennes 5G :stuck_out_tongue:

Le sous entendu dans son tweet est pourtant simple a comprendre …

Apple, sort nous un iphone 5G, tout le monde va se précipiter sur la techno, les opérateurs surtout … et en sous entendu, dans ton c*l huawei, on n’a pas besoin de toi …