Commentaires : Quand des hackers trouvent le moyen de manger gratis chez McDonald's

Deux développeurs allemands ont trouvé une faille dans l’application mobile de la chaîne de restauration mobile, pour profiter gratuitement et à volonté du fast-food.

« L’estomac quelque peu rongé par la culpabilité »
Rongé par la malbouffe oui !

17 « J'aime »

arf qui voudraient manger tout le temps chez machin et mourir de suite des conséquences de cette mal bouffes… ? personne !

Ils ont mis quasiment deux mois pour avoir mal au ventre !

Super size me !

3 « J'aime »

Ils auraient garder leur secret pour eux, ils auraient eu le McDo gratis à vie. Même pour un repas par semaine, ça serait passé inaperçu

5 « J'aime »

Euh il y a toujours PayPal.

1 « J'aime »

Honnêtement, même s’ils avaient fait profiter le monde de leur découverte, je n’aurait eu aucun remord d’en profiter. Je ne suis pas partisan du « vol » ou du profit mais pour une entreprise de ce genre, aucun remord a avoir.

1 « J'aime »

Modifier le code d’une application mobile ? Ca se fait, mais de là à modifier 2 trucs…
Heu…
Ou alors tout est en clair et c’est un navigateur en réalité avec une bête page html ?

Sauf que les mecs sont contents : ils ont des burgers sans viandes… Donc du pain avec du ketchup et une rondelle de cornichon… Génial…

Donc ton « je ne suis pas partisan du vol » ne tient pas. Non seulement tu es partisan du vol mais en plus tu t’estimes légitime pour juger qui ont peut voler et qui on ne doit pas

1 « J'aime »