Forum Clubic

Commentaires : Quand des hackers trouvent le moyen de manger gratis chez McDonald's

Deux développeurs allemands ont trouvé une faille dans l’application mobile de la chaîne de restauration mobile, pour profiter gratuitement et à volonté du fast-food.

« L’estomac quelque peu rongé par la culpabilité »
Rongé par la malbouffe oui !

20 J'aime

MC DO spécialiste de la faille, ils ont du virer Paypal pour la même raison.^^

3 J'aime

arf qui voudraient manger tout le temps chez machin et mourir de suite des conséquences de cette mal bouffes… ? personne !

Ils ont mis quasiment deux mois pour avoir mal au ventre !

Super size me !

3 J'aime

Ils auraient garder leur secret pour eux, ils auraient eu le McDo gratis à vie. Même pour un repas par semaine, ça serait passé inaperçu

5 J'aime

Euh il y a toujours PayPal.

1 J'aime

Honnêtement, même s’ils avaient fait profiter le monde de leur découverte, je n’aurait eu aucun remord d’en profiter. Je ne suis pas partisan du « vol » ou du profit mais pour une entreprise de ce genre, aucun remord a avoir.

1 J'aime

Modifier le code d’une application mobile ? Ca se fait, mais de là à modifier 2 trucs…
Heu…
Ou alors tout est en clair et c’est un navigateur en réalité avec une bête page html ?

Sauf que les mecs sont contents : ils ont des burgers sans viandes… Donc du pain avec du ketchup et une rondelle de cornichon… Génial…

Donc ton « je ne suis pas partisan du vol » ne tient pas. Non seulement tu es partisan du vol mais en plus tu t’estimes légitime pour juger qui ont peut voler et qui on ne doit pas

1 J'aime

Ce n’est pas la récompense qui les stimulait mais le challenge. On est tellement habitués au proverbe " la fin justifie les moyens" (salut les politiciens) qu’on en oublie que certains (peu) sont plus intéressés par le défi que ça peut représenter. On pourra en penser ce qu’on voit, moi je trouve que c’est une bien meilleure mentalité, et je n’ai pas la prétention de dire que c’était facile, tenter de l’expliquer comme plus haut c’est une chose mais la mise en oeuvre en est une autre).
En plus ils ont prévenu l’enseigne de la faille, rappelons que des grands groupes sont prêts à payer des millions pour faire tester leurs sécurités et je pense que Mcdo en fait partie, à la différence qu’ils génèrent tellement de pognons que laisser cette faille plusieurs mois ou années n’impactera à priori pas leurs bénéfices.

" Everything before the word ‹ but › is horse shit."

L’éthique n’est pas situationnelle et ne change pas en fonction des protagonistes, navré de te l’apprendre, tu es bien partisan du « vol » ou du « profit » car tu y participerai bien en fonction de conditions qui te sont propres. :slight_smile:

3 J'aime

11 - Modalités de paiement de la Commande

Les Commandes effectuées sur le Site sont payables en utilisant les moyens de paiement proposés par le restaurant sélectionné (cartes bancaires…).

En Livraison, le règlement de la Commande et des frais de livraison y afférents ne peut être effectué qu’au moyen d’une carte bancaire. Le mode de paiement Paypal n’est pas utilisable. Les paiements sont réalisés par le biais d’un système fiable et sécurisé de paiement.

Le Vendeur garantit la préservation du caractère confidentiel des numéros de carte bancaire par des procédures de protection et de cryptologie.

Même si c’était gratuit, j’irai jamais chez Mc Do

j’aurais bien voulu qu’ils dévoilent le truc, j’veux des McFlurry daim illimités moi xD

Je paye avec au mcdo tout les dimanches…

Sur place alors et doit dépendre des Mc Do, en ligne en tout cas, moi j’ai plus Paypal depuis un moment.

Je paye en ligne aussi, sur l’appli :sweat_smile: