Commentaires : Quand des hackers trouvent le moyen de manger gratis chez McDonald's

Deux développeurs allemands ont trouvé une faille dans l’application mobile de la chaîne de restauration mobile, pour profiter gratuitement et à volonté du fast-food.

« L’estomac quelque peu rongé par la culpabilité »
Rongé par la malbouffe oui !

17 « J'aime »

arf qui voudraient manger tout le temps chez machin et mourir de suite des conséquences de cette mal bouffes… ? personne !

Ils ont mis quasiment deux mois pour avoir mal au ventre !

Super size me !

3 « J'aime »

Ils auraient garder leur secret pour eux, ils auraient eu le McDo gratis à vie. Même pour un repas par semaine, ça serait passé inaperçu

5 « J'aime »

Euh il y a toujours PayPal.

1 « J'aime »

Honnêtement, même s’ils avaient fait profiter le monde de leur découverte, je n’aurait eu aucun remord d’en profiter. Je ne suis pas partisan du « vol » ou du profit mais pour une entreprise de ce genre, aucun remord a avoir.

1 « J'aime »

Modifier le code d’une application mobile ? Ca se fait, mais de là à modifier 2 trucs…
Heu…
Ou alors tout est en clair et c’est un navigateur en réalité avec une bête page html ?

Sauf que les mecs sont contents : ils ont des burgers sans viandes… Donc du pain avec du ketchup et une rondelle de cornichon… Génial…

Donc ton « je ne suis pas partisan du vol » ne tient pas. Non seulement tu es partisan du vol mais en plus tu t’estimes légitime pour juger qui ont peut voler et qui on ne doit pas

1 « J'aime »

Ce n’est pas la récompense qui les stimulait mais le challenge. On est tellement habitués au proverbe " la fin justifie les moyens" (salut les politiciens) qu’on en oublie que certains (peu) sont plus intéressés par le défi que ça peut représenter. On pourra en penser ce qu’on voit, moi je trouve que c’est une bien meilleure mentalité, et je n’ai pas la prétention de dire que c’était facile, tenter de l’expliquer comme plus haut c’est une chose mais la mise en oeuvre en est une autre).
En plus ils ont prévenu l’enseigne de la faille, rappelons que des grands groupes sont prêts à payer des millions pour faire tester leurs sécurités et je pense que Mcdo en fait partie, à la différence qu’ils génèrent tellement de pognons que laisser cette faille plusieurs mois ou années n’impactera à priori pas leurs bénéfices.

Même si c’était gratuit, j’irai jamais chez Mc Do

j’aurais bien voulu qu’ils dévoilent le truc, j’veux des McFlurry daim illimités moi xD

Je paye avec au mcdo tout les dimanches…

Je paye en ligne aussi, sur l’appli :sweat_smile:

ça fait plusieurs mois, voir prêt d’une année que cette faille est connue et fonctionnelle.

Brillantissime! Est il possible d’avoir les coordonnées de ces génies ?

Non, tu ne comprends pas. Je dit pas que je légitimise, je dit juste que si quelqu’un le fait, ça ne me choque pas.

J’aurais bien rigolé que les mecs passent des commandes gratuites et les fassent livrer dans d’autres McDo, au nom du manager !

1 « J'aime »