Commentaires : Promu comme remède minceur sur TikTok, ce médicament antidiabétique est victime d'une pénurie

Donc je dois tolérer le fait que vous soyez intolérant ? Désolé, mais ça ne sera pas possible.

Non, et c’est justement ce que vous semblez ne pas vouloir comprendre : je « n’estime pas qu’elles ont raison », je m’abstiens de les juger. Car, à moins de les suivre au quotidien et de les connaître parfaitement, je ne crois pas être en droit de le faire.

Comme le dit @domdom2, simplement avec davantage de bienveillance notre monde irait beaucoup mieux. Et, d’ailleurs, peut-être qu’un certain nombre de personnes ne se sentiraient pas obligées de se précipiter sur un médicament dans l’espoir de perdre du poids.

Hé bien tu imagines très mal. Ce qui est parfaitement normal lorsqu’on s’essaie à la psychologie sans avoir grand-chose sur quoi s’appuyer. Emettre un jugement quand on manque d’informations et que les données sur lesquelles on se base sont très fragmentaires ne peut aboutir qu’à une conclusion erronée.

Bref, tu ne sais strictement rien de ma vie, ni de mon âge ni de mon vécu.

1 « J'aime »