Commentaires : Projet Pegasus : un logiciel espion israélien "sans clic" utilisé contre des milliers de journalistes et militants

Autant pour moi! Merci

Installation sans clique :slight_smile: laisse moi rire :joy::joy::joy: les techniques sont des plus simple il utilise les failles de iMessage pour apple et d autre applications avec des failles 0 days pour Android.

Mais cela n’est pas sans rappeler que la boite NSO groupe sont que des anciens de unité 8300 israélienne et qu’ils ont leur bureau a quelques mètres du quartier militaire des services de renseignement israélien.

Cette boîte a des liens très étroites avec Google et Apple. Concernant les failles zéro days.

Quoi que maintenant pour la Maroc par exemple si vous prenez votre téléphone il est directement injecter par opérateur téléphonique qu’eux contrôle. Donc infections il y aura.

Et ça ne s’arrête jamais …vous pouvez me croire.
Tant que des boîtes. Comme celle ci on leur entrée direct au siège des multinationales comme Google et Apple.

Il serais intéressant de voir les tentatives de pentest avec le futur OS harmony chinois .

A suivre

tentative de « pentest » ?

= test d’intrusion

1 « J'aime »

Disons les choses comme elles sont : test de pénétration ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Harmony pourrait être plus safe par rapport aux services occidentaux et totalement perméable aux services chinois. On n’y gagnerait pas vraiment au change