Commentaires : Première voiture électrique russe : une industrie automobile en perdition?

Les gens qui trouvent que le multipla FIAT n’était pas beau n’ont rien compris des véhicules utiles tous les jours. On critique ce qu’on ne sait pas et surtout ce qu’on n’utilise pas…

2 « J'aime »

Quel rapport entre beauté et utilité ? Aucun.

Dire qu’il est moche ne remet pas en question son utilité. Et réciproquement ce n’est pas parce que quelque chose est utile qu’il ne peut pas être moche. Ou pas parce qu’il est beau qu’il est forcément utile.

4 « J'aime »

Après, je n’ai jamais trouvé le multiplat hideux.

les sbires je sais pas, mais Poutine roule en Aurus Senat, vehicle russe (certes avec collab Porsche-Bosch, estetique entre Mercedes et Bentley), fabrique a peut etre environ 200 exemplaires, donc il doit pas y avoir que lui qui roule dedans

C’est pour les 199 sosies officiels :rofl:

5 « J'aime »

J’ai tout de suite pensé à Amber Heard qui a été considérée comme la femme la plus belle du monde.
Pour Amber, on va repasser. lol :smiley:

C’est pour aider ceux qui auraient un peu trop forcé sur la vodka ! :partying_face:

1 « J'aime »

Tous les commentaires ci-dessus sont dans la tradition occidentale de russophobie et dont les auteurs ne risquent pas d’être sanctionnés par les modérateurs de ce site, tous imprégnés de la TVculture, autrement dit de l’inculture.
Pour avoir corrigé les idioties racontées par quelques lobotomisés (J’avais de la famille russophone en Ukraine qui est partie rejoindre les autres membres en Russie ou en Suisse en 2014 après le coup d’état du Maïdan, donc je sais mieux ce qui se passe là-bas que les écervelés occidentaux), un modérateur inculte et formaté bobo atlantiste, j’ai été bloqué 2 jours!
A noter que ces modérateurs, couards, se cachent derrière l’anonymat.

Les Lada sont très appréciées des écossais, qui conviennent très bien pour leur conditions d’utilisation.

Les Land Rover aussi

Quand on voit cette horreur juché sur ces 4 petites roues de scooter, on ne peut que constater l’ampleur de la fuite des cerveaux en russie, essorée par des décénies de communisme barbare puis maintenant la dictature fascisante de poutine.

D’un autre côté avec la démographie actuelle en russie et la guerre, on risque ne plus subir ça très longtemps…

1 « J'aime »

Et c’est quoi un russe cultivé ? Parce que ces derniers temps c’est l’image de la barbarie la plus immonde qu’ils déploient. La honte de l’humanité.
Quant à croire que critiquer l’immondice dont il est question dans cet article est faire preuve de « russophobie », tu rabaisses encore plus ceux que tu crois défendre, parce que si c’est ça, ce qu’ils peuvent produire de mieux, en effet, ils ne méritent que moqueries et quolibets. Que ce soit russe ou de Pétaouchnok.

:fr: :heart: :ukraine:

4 « J'aime »

Sans pour autant rouler pour les Russes, bien au contraire, j’attendrais toutefois de voir ce que donne ce véhicule. Peut-être est-il amplement suffisant pour l’usage souhaité.

Maintenant évidemment, ça semble loin des standards occidentaux et le design est pour le moins original et visiblement conditionné par les contraintes locales d’ingénierie.