Commentaires : Première voiture électrique russe : une industrie automobile en perdition?

L’usage de Gogole translate peut nuire gravement à la compréhension d’un texte. Mais vu que ça transpire une propagande aussi hideuse que la voiture, on se dit qu’il n’y a rien à comprendre.

Je suis abasourdi par le nombre de « haters » que ce genre de news attire.

2 « J'aime »

Je vois mal une voiture électrique au milieu de la Sibérie. Pour trouver une borne de recharge…

2 « J'aime »

Qu’est-ce que je disais hier. ^^

Sinon, ce qui interpelle aussi dans le design, c’est la garde au sol assez faible alors qu’il y a un marche-pied pour monter dans le machin, ça suggère que les batteries ne sont pas très bien intégrées sous le plancher.

L’avant évoque un croisement entre les têtes du camarade Vladimir et d’un silure.

1 « J'aime »

Ça risque pas. Conçu par Vladimir p. d’après un selfie (pour l’apport des nouvelles technologies).

1 « J'aime »

On peut aussi penser que les batteries « développées en Russie » n’ont pas la densité de celles disponibles dans le reste du monde, et que du coup elles sont particulièrement volumineuses… Si ça se trouve c’est du NiMH parce qu’ils ont pas réussi à s’approvisionner correctement en lithium :rofl:

comment doubler le prix d’une Lada? En faisant le plein
etc… :slight_smile:

5 « J'aime »

On retrouve en effet le même regard inexpressif. :thinking: :laughing:

Sinon, mon père a eu une Lada 2101 au début des années 80 et ce n’était pas une mauvaise voiture. Bien meilleure en tous cas que la Skoda S100 qui l’avait précédée et qui était désagréable à conduire à presque tous les points de vue. ^^

Le mien avait des vues sur le 4x4 des 80s également , jusqu’à ce qu’un collègue eut formulé cette profonde réflexion: bah, cette lada c’est le 4x4 du pauvre!
Mais bon, je commentais présentement que ce qu’il y avait de disponible, à savoir la photo^^

C’est comme une poubelle mais en moins pratique parce qu’y a pas les poignées.

3 « J'aime »

Je note d’ailleurs que ce n’est pas tout-à-fait une voiture, c’est un quadricycle comme la Citroën AMI (catégorie L7).

Si le but c’était de faire parler d’eux, c’est réussit !

Tesla doit trembler…

2 « J'aime »

A une époque où toutes les voitures sont plus laides les une que les autres c’est à celui qui fera calandre la plus moche, ils ont leur chance …

Je suis sûr que ceux qui appréciaient l’interface de Windows 8 et son flat design, ainsi que les amateurs de HLM des années 70, genre les tours nuages, les étoiles à Ivry et autres beautés modernes, vont trouver ce style « intéressant », voire magnifique.

Une Lada avec 2 pots d’échappement ?
Réponse : une brouette :laughing:

3 « J'aime »

j adore le marche pied
pratique pour les autostoppeurs😁

oui, faut toujours une exception à une règle !

1 « J'aime »

Sûrement que le comportement des russes pour se faire aimer est assez imparfait

3 « J'aime »