Le Motorola Razr 2023 va débarquer cette année avec un écran pliable qui va probablement faire tourner les têtes… et bousculer la concurrence ?
« Plier le Game »
Arrêtez sérieux …
Laissez moi deviner… Même école marketing que ceux qui ont terminés chez jv.com ?
J’en déduis que vous n’avez pas encore fusionné car je n’ai pas vu de lien pour acheter des pins motorola en milieu d’article, que je n’ai au passage pas lu.
Dites vous vous fichez de nous. Il faut écouter sa communauté… vous avez plus de 20 commentaires désobligeant quand vous écrivez dans un titre « casser la game » il y a 3 jours… et la vous plier le game ?!!
On va plier bagage oui…
La honte du titre.
Ce n’est pas français, ça ne veut rien dire mais ça veut faire d’jeuns…
Heureusement qu’il existe d’autres sites bien plus sérieux.
P.S : Bizarrement, avec le terme pu-ta-clic (d’où les tirets) , impossible de valider le commentaire…
Faudrait plier le contrat de travail de ce cher auteur de l’article…
Vous n’allez pas seulement plier le téléphone en 2.
Vous allez nous plier en 4.
Je vous trouve un peu dure pour le coup.
C’est plus une blague (dont la qualité est sûrement discutable) qu’autre chose.
Mais c’est vrai qu’il y a de plus en plus de titres clickbait qu’avant, ce qui n’est jamais franchement bon signe.
Cela dit, je trouve que les articles restent globalement de bonne qualité.
« Faudrait plier le contrat de travail de ce cher auteur de l’article… »
Là c’est carrément Méchant, Violent !
C’est plutôt ton droit de publication qui devrait être Plié.
Ils ont pas pu s’en empêcher, fallait qu’ils nous en remettent une couche. C’est d’un lourd Clubic en ce moment.
« Pourquoi l’écran externe du nouveau smartphone pliant Motorola Razr va littéralement plier le game » → sans lire l’article: parce qu’il permet d’afficher l’heure, et ce, avec des aiguilles !
« va littéralement plier le game »
Allez, vous êtes fin prêts pout TikTok
On a trouvé le gars qui va s’occuper de la partie tiktok de Cluclu Wesh
Sans aller jusqu’aux extrêmes de certains commentaires, ça me fait toujours rire de voir 10, 15 ou 20 commentaires remettant en question la qualité, déjà plus que discutable, en chute libre des articles d’ici.
Je me demande combien de temps et de commentaires il va falloir avant que ça change.
Ça va finir comme FrAndroid où plus personne commentera alors que la majorité ici vient pour les commentaires et non les articles.
faut pas s’arrêter qu’au titre.
l’article a un contenu quand même…
Ce titre….
Ouais le titre est naze, mais faut faire abstraction quand on lis de la presse gratuite ( je suis même pas sur que l’auteur est fait le titre de l’article, inutile d’insulter le rédacteur quand on sait pas ), ou sinon soutenez une rédaction qui se fait financer par ses lecteurs plutôt que par les régies publicitaire.
C’est la « communauté » de plus en plus arrogante de clubic qui est à gerber.
Même si clubic n’a jamais été le haut du panier, je défends son travail !
C’est de plus en plus rare de voir des commentaires pertinent ici, relevez le niveau dans ce cas la.
De plus en plus, j’ai l’impression de lire des commentaires à la « midi libre »…
Avec des arguments bas du front, de l’opinion de comptoir carrément blessant, ou du « yakafokon » sans même connaitre les sujets, mais parfois il y a de bonnes réactions de lecteurs qui remonte et complète les articles et qui donnent envie de lire les commentaires.
Sinon, je partage l’avis au sujet de la baisse de qualité ces derniers temps avec une cadence de fou et des articles en double voir en triple, le forçage promotionnel pour les VPN absolument inutile pour 95% de la population ( voir contre productif pour sa forme commercial ) : on sent qu’il y a des difficultés, et ce n’est pas que clubic mais la presse gratuite en générale !
Es-ce pour ça que la presse gratuite est de plus en plus déserté ?
Courage à la rédac’ même si le business modèle me plait guerre.
PS : Il y a ceux qui commentent pour donner leurs petits avis, d’autres qui sont la pour être « first » qui n’ont rien a apporter, certains qui apporte un complément aux articles, et puis l’écrasante majorité ; ceux qui lisent et ne commente pas, donc les lecteurs ne sont pas uniquement ceux qui commentent, merci de pas faire de raccourcis logique.
Ça m’arrive de plus en plus souvent de me faire chahuté sur des commentaires sourcés et argumenté dans mon domaine de maitrise par des commentateurs ne connaissant pas le sujet et sans arguments … ( et je parle pas des guerres de chapelles Linux/Windows et autres trolls vieux comme internets ) du coups, je commente même plus…
Entièrement d’accord, s’ils parlaient du du fond de l’article, au lieu de faire des commentaires débiles sur l’écriture.
Pauvre rédac de Clubic, la vie ne doit pas être tous les jours facile.
Bon, ben Clubic c’est fini pour moi. Je ne me sens plus en phase avec la ligne editoriale et ses titres debiles. Comme du temps du rachat par M6.
Bye, ce furent 20+ annees sympa. Peut-etre se reverra-t-on en cas de rachat et de changement d’equipe.
Mais c’est moche comme smartphone, tout le monde adore et est pressé de le voir en vente visiblement.
C’est donc ça l’avenir, eh bien dis donc, bientôt on aura des cabines téléphoniques dans les poches.