Commentaires : Pourquoi le Pixel Fold de Google pourrait faire très mal au pliant de Samsung?

Le Pixel Fold peut-il faire de l’ombre à la gamme Galaxy Z Fold ? Il pourrait en tout cas être plus abordable que ses concurrents de chez Samsung.

Curieux de voir le résultat, même si pour le 7A, aucun doute qu’il sera très bon, pour le Fold, le plus intéressant à mes yeux, j’attends de voir notamment niveau UI.

S’ils nous mettent des appareils photos aussi bon que sur le 7 pro y’a moyen que ça fasse craquer beaucoup de monde

Oui ça devrait être proche du P7, c’est bien un point sur lequel Google ne déçoit pas.

il aura les memes bugs que le pixel 7 ?

Encore un nouveau format qui ne va pas servir à grand chose.

Quel bug ? Sur les 6 il y en a plein mais j’en ai pas entendu parler sur les 7.

Ne va pas TE servir…

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que vaut le Galaxy Z Fold 4 mais j’ai pu tester le 3 et franchement, je trouve ces pliables vraiment surcotés en plus d’être trop épais. Je préfère le format Z Flip.

1 « J'aime »

On a entre autre des soucis de BT depuis Janvier, un soucis d’écran qui laggue depuis novembre.

Mais globalement, j’en suis content.

Des tel à 1500€
C’est vous qui craquez. Faites un sondage autour de vous : qui est prêt à mettre une telle somme pour un tel ?
En même temps même si ça n’intéresse que 1% de la population il y a un vrai marché pour cela (que les constructeurs doivent convoiter … parcequ’il y a toujours une bonne marge à se faire sur le haut de gamme)

1 « J'aime »

Y’en a deja un paquet qui ont mis cette somme pour un iphone 14 pro cette année vu que les modèles pro se sont plus vendus que les normaux. Bref chacun fait ce qu’il veut de son argent. Priorités. Heureusement que certains gagnent bien leur vie actuellement

C’est plutôt des soucis isolés je suppose, parce qu’autant on en entendait parler toutes les semaines des soucis des 6, autant les 7 à part le souci isolé de l’APN du 7 qui peu se casser, je ne lis rien dessus.

Ceux de Samsung a presque 2000€ se vendent très bien.

Google il ne save pas faire de téléphone le nexus 5 en partenariat avec Lg et le pixel 2 etaient de tres bon téléphone, le reste il manque des choses, il veule s’attaquer a samsung je demande a voir, passé d’un 6 pro vers un flip je peux recommander Samsung, leur prochain fold sera mon tel, le probleme de google c’est quil font l’impasse sur des elements basique et a force de chipotter sur la charge rapide la reconniaissance faciale, meme avec un tres bon apn ba ca suffit plus donc a voir mais je pense que si c’est moin cher c’est qu’il vont faire l’impasse sur des choses importantes !

Reddit et XDADev regorgent de soucis divers et variés sur les pixel, je suis moi meme touché par un bug assez drôle, quand je monte dans ma voiture et que je veux lancer la musique, j’appuie sur play sur mon tableau de bord, ca fait planter le bluetooth du pixel et une fois le téléphone reconnecté, je dois relancer la lecture. J’ai testé avec plein d’autres appareils (samsung / xiaomi / apple), les seuls qui me font ca, c’est les pixel (le mien et celui de ma femme). Je ne sais pas si ca vient de la voiture ou du pixel … mais j’ai pas lu des masses non plus sur ce soucis. On est surement pleins avec des soucis isolés, mais pas forcement a communiquer dessus.

Ce que je veux dire c’est que c’est pas relevé dans les médias spécialisés, à part les forums (à part quand on a un souci avec le gsm, on ne passe pas ou peu de temps dessus) on n’en parle pas contrairement au P6.
Pour ton souci de BT, ça peut venir de pas mal de choses, j’ai pas de Pixel (et probablement pas la même voiture que toi), mais jamais eu de souci de BT sur mes gsm (Note 10+, mon ancien Mi9T, etc), que ce soit la voiture, ma montre connectée (Galaxy Watch 1, celle qui a une batterie :smiley: ), j’en ai eu un peu avec mon MiBand de l’époque (ça venait du MiBand), je n’en ai pas avec mon clavier (Klim Swift, bonne surprise d’ailleurs), ni mes écouteurs (OnePlus Buds 1). Un mien ami a un Pixel 5 (ou 5A je sais plus), il n’a pas eu de souci non plus, ma mère à un Pixel 4A, pas de souci dans la voiture (à part en USB bizarrement, mais c’est une voiture italienne, donc c’est normal mdr).
Le dieu du random ne t’aime peut-être pas.

kamoulox !

Pas du tout. Je ne parlais pas spécialement pour moi. Mais oui heureusement que des gens gagnent correctement leur vie et puissent se faire des petits plaisirs: Vacances, high tech…

J’ai globalement toujours eu des soucis de bluetooth sur android - et ca fait presque 15 ans que j’utilise cet OS - plus ou moins prononcés c’est vrai, ou alors des comportements totalement aléatoires. J’utilise beaucoup d’équipements spécialisés il faut dire, c’est peut être plus sensible.