Je suis sur Android depuis le HTC Magic, le seul souci BT que j’ai eu c’était le MiBand mais ça venait du MiBand, et encore c’était très rare. Que ce soit de l’audio, du contrôleur (manette, clavier/souris), etc, jamais eu de souci de BT, ça vient peut-être de ton matos, ou du manque de bol.
je sais pas, j’ai fait 3 ans chez Apple sans soucis avant de me prendre un pixel 7 pro, j’ai eu plus de 50 téléphones android - j’ai été testeur pour un site concurrent, j’ai aidé sur dev de rom, traduit des applis, … et malgré ca, toujours des soucis, pas forcement des trucs bloquants, mais des trucs qui font rager car c’est du bon sens.
Un des trucs les plus casse pied et qui n’arrivera jamais sur Apple, lors de la réception d’un appel et que j’écoute de la musique sur une enceinte BT, si je prends le tel a l’oreille, pourquoi le son sort sur l’enceinte et pas dans mon haut parleur ? mon prochain sera un samsung c’est clair et net, les nexus / pixel, j’ai donné, y’a toujours un truc qui merde …
Et des exemples de trucs foireux, j’en ai a la pelle, j’ai encore eu un truc drole ce weekend sur un chromebook avec un compte enfant et la notion d’admin du poste.