Commentaires : Pourquoi Kanye West se fait à nouveau bannir de Twitter... et ne rachètera finalement pas Parler

Elon Musk, après avoir tendu la main à Kanye West parmi d’autres nantis du réseau social à l’oiseau bleu, a finalement annoncé que le compte du rappeur américain était de nouveau suspendu jusqu’à nouvel ordre ce 2 décembre 2022.

2 « J'aime »

Le problème des réseaux sociaux, ce n’est pas la liberté d’expression mais le fait de donner une tribune à des idiots pour l’exercer.

14 « J'aime »

Oui avant les inepties que pouvait dire les c… cela ne sortait pas du cadre du bar-tabac du coin…

5 « J'aime »

Il me semblait que Musk était pour la liberté d’expression sans modération…

5 « J'aime »

Citation : "Kanye West ne cesse de dé(rap)er… " OH, joli jeu de mots :+1:

Ailleurs, j’ai lu qu’il avait dit, avoir de l’admiration pour Adolf H.

Dommage que celui-ci n’ait pas rencontré Kanje W, A. H. l’aurait très certainement traité de race inférieure et l’aurait fait tuer par ses « followers ». Fusillé, pendu, empoisonner et brûlé dans ses fours crématoires.
De quoi faire passer son admiration pour toujours.
Ce rappeur est vraiment complètement abruti et con à l’extrême.

7 « J'aime »

Déconcerter, c’est un euphémisme. Je n’ai pas suivi les histoires de cette personne, je ne connais même pas sa musique, mais si l’on peut prêter bonne fois à la retranscription de ses commentaires, c’est en prison qu’il doit aller. Et il vaudrait mieux l’oublier.

Dans un monde où le succès et l’argent vous donnent raison, les crétins glorifient des idiots qui leur ressemblent.

5 « J'aime »

Erreur du clown : il a aussi critiqué Musk

2 « J'aime »

Il a vraiment la gueule de l’emploi celui-là. Mon Dieu.

1 « J'aime »

C’est valable pour la plupart des neo-nazis ça. Ils sont choupis les suprémacistes blancs qui se revendiquent de l’héritage hitlérien aux USA ou en France, mais Hitler voulait rassembler les peuples de « race » allemande et d’héritage scandinave, il les aurait tout autant traités comme des êtres inférieurs s’il avait gagné la guerre.

4 « J'aime »

Parce qu’il a tweeté une photo où l’on voit Elon Musk avec un certain embonpoint (et pas forcément présentable) se faire arroser par Ari Emanuel?
@os2 l’une des premières choses après avoir viré une grosse partie de modération est de rencontrer les représentants de l’ADL. Parti de ça les choses sont assez claires.

Ce gars est d’une bêtise sans nom, con à bouffer du foin :joy::joy::joy: 2 neurones qui se battent en duel !!!
En quelques mots: plus con que lui tu meurs…

2 « J'aime »

Hélas non, on ne viendrait pas de dépasser les 8 milliards d’êtres humains vivants si c’était le cas.

Être trop nazi pour Alex Jones, ’faut le faire. C’est un exploit en soi.
Et donc, il est viré de Twitter pour incitation à la haine. Exactement comme ça se faisait avant que Musk n’arrive.

2 « J'aime »

Tu as vu pourquoi Crimethinc et Chad Loder ont été bannis de Twitter ?

Elon Musk est contre la liberté d’expression! C’est un communiste!

C’est peut être pour cela que les chansons de Kanye font Fureur !.. :woozy_face:

12 « J'aime »

Un black nazi, on aura tout vu. À ce niveau, c’est l’hôpital psychiatrique qu’il lui faut.

Musk a beau jeu de le suspendre, quand il veut réintégrer des milliers de twittos tout aussi allumés. L’arbre qui cache la forêt.

1 « J'aime »

Ce Ken West américain est un peu notre Dieudonné français.

5 « J'aime »

:rofl: quel fou rire, tu m’as fait faire. :+1:

3 « J'aime »