Commentaires : Pour le patron de Twitter, le bitcoin (BTC) pourrait apporter la paix dans le monde

Jack Dorsey, P.-D.G. de Twitter
et de Square, est l’un des plus grands adeptes et partisans du bitcoin
(BTC). L’entrepreneur ne cesse de répéter son amour pour la plus célèbre des crypto-monnaies.

1 « J'aime »

Quand on vaut 120 milliards, c’est assez facile de parler de la paix dans le monde. Mais un pauvre aura toujours un soucis pour se connecter à son compte btc

Ca sera juste la guerre avec les joueurs car il n’y aura plus de cartes graphiques de dispo ^^

1 « J'aime »

3 personnes ayant un pied (enfin, une jambe) dans le BTC en font la promo.
Comme c’est étonnant!

3 « J'aime »

Cela revient à dire que le Nutella apporterait la paix dans le monde.

Qu’il commence déjà par la contribution de Twitter dans ce domaine. Ça au moins c’est de sa responsabilité.

6 « J'aime »

Et pourtant l argent ne fait pas le bonheur parait il :wink:

Prêcher pour sa paroisse

Je n’ai jamais vu un pot de NUTELLA sur un champs de bataille. Donc , oui, la où il y a du nutella, il y à la paix. CQFD.

8 « J'aime »

Entre le surréaliste et le ridicule.
Une réflexion qui dit beaucoup sur le décalage qui existe entre ces patrons dorés et déconnectés de la réalité de vie de l’immense majorité de la population, et qui mettent tous leurs moyens pour nous imposer leur vision du monde avec quelques visées opportunistes.
Gardez votre Bitcoin, M. Dorsey, sans doute le système actuel n’est pas parfait, mais le vôtre ne m’inspire aucune confiance quand on connait les raisons de sa popularité.

Ouais plutot que le BTC ils auraient du appeler ça le DTC
Ca apportera en plus l’orgasme à tous les fions de la terre.

1 « J'aime »

haha j’avoue avant de vouloir la paix dans le monde avec la crypto il pourrait déjà faire le ménage sur sa propriété parce que niveau cancer, twitter c’est quelque chose xD

Il tente de devenir un comique ? Pour l’instant il est meilleur que ce qu’on subit en France.

Ah non tu n’as pas le droit, ce gouvernement est le plus comique que possible , il rivalisent tous avec François Hollande au niveau du comique, à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche…

Le charlot milliardaire responsable du réseau social le plus toxique devant Facebook est fan des cryptomonnaies, un truc manipulé par la mafia, par les banques et avec un impact environnemental juste catastrophique …
Ca surprend qui ?
Ce qui est anormal, c’est que des gens comme lui soient milliardaires, hélas. Cela prouve que les outrages à la vie sociale qu’il a produit font le régal de centaines de millions de gens. L’espère humaine est complètement naze !

1 « J'aime »

Dixit le gars qui est déjà assis sur un trône et qui plus est a créer le réseau social le plus toxique qui soit propageant la haine.

C’est sûr que le fait qu’il n’y ait aucune supervision va aider. On a bien vu ce que sa donner la finance sans surveillance avec les subprimes et l’effet que cela a eu sur le monde entier. Les gens qui perdent leur maison, les banques qui ont disparues ou due être soutenues par les états…
C’est sûr que la non supervision fait rêver.

1 « J'aime »

Je comprends pas, imaginons que nous soyons payer en BTC, (0,046BTC = 1500€) si demain le BTC dégringole (0,046BTC = 700€) je paye mon loyer et mes factures comment?

Tu paieras ta bouffe et ton loyer en BTC aussi pardi ! Et la boucle est bouclée…

Je ne vois pas comment une crypto qui a des variations comme le BTC peut devenir un moyen de paiement… pour une stablecoin ok

C’était de l’ironie. BTC n’est pas une monnaie, tu as toi-même répondu à ton problème.