Commentaires : Pour la première fois, une voiture électrique passe les tests (sévères) de la police de Detroit

La dernière Ford Mustang Mach-E
a réussi le rigoureux programme d’essais de la police du Michigan. Elle devient le premier véhicule 100 % électrique à recevoir la précieuse certification.

1 « J'aime »

Même si elle ne ressemble pas du tout à une Mustang, elle a plus de gueule que les scenics de notre police…

Va falloir mettre le dossier a jour et rajouter deux petites lignes :

  • doit pouvoir faire le plein en moins de 5 minutes
  • doit pouvoir courser un véhicule pendant 500 miles
6 « J'aime »

Rien n’a plus de gueule que les voitures de police d’Arabie Saoudite, tu as des Ferraris, des Lamborghinis, des Porsches, des MacLarens, et j’en passe encore et des meilleures.:smile:
et puis j’ai oublié Dubaï , https://www.google.com/search?sxsrf=AOaemvLztEQZ2QcK1udE-o0mfzHs6L8I6A:1632943311085&source=univ&tbm=isch&q=les+voitures+de+police+en+Arabie+Saoudite&client=firefox-b-d&fir=OkJcJOCD_214iM%2CymvEHHYvdCsNcM%2C_%3BAA-M6pFV-2jn2M%2CtZ4n7QwUvCEjRM%2C_%3BTY8egTx7w7ytyM%2CWcjYzBSwTQHZtM%2C_%3BMg21CmoSTRWhAM%2CLr345M4Bkz-KZM%2C_%3B7fNIGAzGPKaUiM%2CymvEHHYvdCsNcM%2C_%3B3Nuv9mYRenJuTM%2CymvEHHYvdCsNcM%2C_%3BB_0jtxYr4cnSqM%2CL_wR02gKhmTRQM%2C_%3B-XXd215PUj0p3M%2ClbMeZMYk8Y69fM%2C_%3B8JBr57PGMTwYjM%2CcLU0vb_RuhVAzM%2C_%3BeTgl11YZJOAvFM%2C9Scohaz2cIoA3M%2C_&usg=AI4_-kSd4iN7UZUaS-2j0rWjmFJzEtLGoA&sa=X&ved=2ahUKEwik7_rv86TzAhVDy6QKHTnbATsQ7Al6BAgJEDA&biw=1598&bih=899

Mouais question de goût…les voitures en ont sous le capot c’est clair, elles vont a 250 mais là où c’est limite à 80 ça n’a pas vraiment d’intérêt, elles consomment énormément…bref des voitures d’exception mais avec des couleurs moches…:unamused:
La Ford est certainement bien plus adaptée et surtout bien plus jolie … mais bon question de goût :grin::grin: on dirait presque une voiture de jeu vidéo

3 « J'aime »
  • doit pouvoir courser un véhicule pendant 500 miles

Il ne restera plus aucune voiture dans la liste ! Même une voiture à essence (ou diesel) ne peut courser sur 500 miles (800km) ! Pas comme si les policiers n’appelleraient pas des renforts un peu plus tôt !

2 « J'aime »

Normal pour le côté jeu vidéo, les images qui illustrent l’article sont des rendus 3D ^^

Et puis on est aux US, la police n’a pas de juridiction aussi grande. Apres je doute que cette Mustang puisse rouler à rythme soutenu plus de 100km.

Il y a aussi une certaine imprécision.

Police de Detroit : Detroit Police Department, la police de la ville.

Police du Michigan : police de l’état, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. ^^

On dirait un jouet hotwheels

à Dubaï … y a des gens qui achètent un gâteau de mariage à 20 millions d’euros (je suis sérieux) alors … une voiture c’est rien du tout !

Les toilettes dans leurs jets privés sont faites en Or Massif :slight_smile:

Visiblement la tenue de route ne fait pas partie des tests, recherchez :

The 2021 Ford Mustang Mach-E Fails The Moose Test

C’est pas la même voiture, ils ont fait une version spéciale police.

2 « J'aime »

Oui, surtout du support aérien.

Un VE pour la police (et taxis, artisans, etc…) est très pertinent car l’autonomie actuelle est suffisante pour tenir une journée d’usage.

Le critère de sélection, c’est justement de faire 100km à fond (32 fois 3.2km du circuit).
Et sur circuit, rares sont les thermiques performantes qui font beaucoup plus de 100km avec un plein…
Pour mettre les choses en perspective, une Chiron à fond siphonne les 100l du réservoir en à peu près 7 minutes, soit environ 60km (ok, à des vitesses qui sont autrement plus importantes :stuck_out_tongue: ).

1 « J'aime »

Citation ;La Ford est certainement bien plus adaptée et surtout bien plus jolie … mais bon question de goût :grin::grin: on dirait presque une voiture de jeu vidéo

OH je te reprendrai pas sur ce point, je suis d’accord avec toi, mais ne me dis pas que t’as jamais eu envie de faire un tour avec une Ferrari ou une Lamborghini ou n’importe quel bolide que tu aimes

Il ne peuvent pas courser en dehors des limites de l’état de toute façon !!

deux besoins inutiles…

1 « J'aime »

Exact, les constructeurs ne fournissent généralement pas des versions standards à la police, les suspensions et les freins par exemple sont renforcés. ^^

doit pouvoir faire le plein en moins de 5 minutes
=> Dans quelques années
doit pouvoir courser un véhicule pendant 500 miles
=> 500 miles = +/-800km, j’aimerais bien savoir quel véhicule est capable de se faire courser à pleine bourre aujourd’hui sur 800km…
Bref, inutiles de rajouter ces deux petites lignes…