Commentaires : Pour la première fois, une voiture électrique passe les tests (sévères) de la police de Detroit

Exactement, là bas il y a les frontières des Etats et les barrages routiers, nous avons des péages :wink:

Y a vraiment aucune conversion dans l’article ? :sob:

Moi ??? Non jamais :grin::grin::grin:
Je suis crédible la ???:wink:

1 « J'aime »

@ Petinikola

heu j’ai écris le premier chiffre qui me venais en tête, je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire…

bon pour les autres :

  • pouvoir tenir 100 km a vitesse soutenu

on ne parle pas d’une interception hein, on parle d’une journée complète sans revenir au poste/garage

qui sont pourtant important dans un véhicule…

mais je suis prêt a en discuter si tu peu m’expliquer en quoi c’est inutile.

  • une caisse de police n’a pas besoin de faire le plein en 5mn si elle peut le faire sur son lieu de parking
  • jamais aucun véhicule de police n’a eu besoin de courser un autre véhicules 500 miles ( 800 kms…) , si déjà elle du le faire plus de 100 c’est probablement historique
  • immobilisé un véhicule 6 ou 12 heures sur un parking, si, c’est un problème, surtout pour gérer la flotte de véhicule

  • Je l’ai déjà dis, j’ai écris un chiffre au pif pour que l’on comprenne l’idée, 100 km d’autonomie induit le problème ci dessus, cela requiert de recharger constamment les véhicules, et donc de les rendre inutilisable pendant un long moment. Et on ne parle pas que de course poursuite a l’américaine, il y a aussi les ronde, les déplacements sur intervention etc…

Je dois être le seul a avoir lu la source et donc le document des prérequis, qui ne parle jamais d’autonomie ni de recharge, puisque forcement il a été conçu a l’époque du thermique

  • ces véhicules sont probablement immobilisé largement assez la nuit.
  • l’autonomie est > 400 kms , surtout si on a des passages lents, comme les rondes.

Pour l’autonomie : se taper 32 fois de suite le parcours complet c’est un bon indice : quelle taille fait le circuit ?