Commentaires : Pour contrer les sanctions, la Russie tend la main à l'écosystème des crypto-monnaies

Après avoir largement limité pendant plusieurs années l’usage de crypto-monnaies, le gouvernement russe change son fusil d’épaule pour contourner les sanctions occidentales.

1 « J'aime »

Conclusion : investissez ?

L’article décrit une intention de contourner les règles lorsqu’il s’agit de paiement transfrontaliers. A quel moment ces « contournements » servent de véhicule à du blanchiment d’argent, entre autre ?

1 « J'aime »

Je pense que Vladimir P, en investissant dans les Crypto-monnaies, encore faut-il attendre de savoir lesquelles, va faire grimper ces crypto là, investir pour ceux qui en ont les moyens et la fortune pour, devraient investir dans ces cryptos et attendre que le cours ait grimpé pour revendre. Maintenant, je dis ça, je ne dis rien. Je ne suis pas du tout, expert en Crypto monnaies.

Il va falloir un jour changer de discours.

Meme le FBI a publié un rapport expliquant qu’il n’y a proportionnellement pas plus d’activité illicite avec Bitcoin qu’avec le dollar US.

Si tu veux vraiment protester contre le blanchiment d’argent, va manifester devant l’ambassade d’Angletterre qui protège son régîme dans les paradis fiscaux qui sont, eux, une façon de blanchir de l’argent.

Pourquoi crois-tu qu’il y a tellement d’investissements russes à Londres.

hypocrisie quand tu nous tiens.

6 « J'aime »

Excellent nouvelle, l’occident va tout faire pour rendre cette arnaque inutilisable.

Mouhahaha: « L’occident »

Même s’il y avait une volonté de le faire, ce n’est pas possible de stopper Bitcoin. Les autres cryptos oui puisqu’il y a une société ou une fondation qui gère la crypto mais pas Bitcoin dont le fondateur est inconnu et ne donne plus de signe de vie.

Même le Sénat américain a publiquement expliqué qu’il ne sert rien meme d’essayer de stopper Bitcoin.

3 « J'aime »