Ce ne sont pas mes équations qui sont fausses…mais journalistes et constructeurs qui trichent tous…et ne veulent aucunement dire des réalités qui fâchent…comme le dieselgate…et le fameux…Wolgswagen Das Auto ! concernant le SCANDALE du CO2…et les consommations délirantes impossibles à reproduire…dans le privé !
il n’y a pas que Tesla qui me gonfle ! mes toute l’industrie de l’automobile…
tu as réussi à me fâcher…comme les pneus surgonflés à 4 bar et des vitesses sur route parfaitement plane à 35 km/h pour se vanter de consommation ridiculement basse ! il est enfin temps que toute cette mascarade essence, diesel et électrique cesse ! Je suis comme Tomas je ne crois que ce que je vois avec mes yeux…C’est clair !
Et quand je te montre des vidéos qui prouvent que ta formule ne fonctionne pas dans la réalité, tu plonges la tête dans le sable comme une autruche.
Pathétique …
Tes videos tu sais ou je me les mets ?
Continue de prouver que j’ai raison ![]()
Et le test de Automoto du 17 mars alors ?
Votre Test tant attendu du modèle 3 Tesla Long Range sur l’autonomie… Automoto de ce matin, 17 mars 2019 Tf1 388,7 km Test mixtes…(Centre-ville; urbain; autoroute… ) Merci d’avoir montré qu’on est très loin des 560 km ??? Je pense que sur autoroute à 130 km/h de batterie pleine à batterie déchargée…panne sèche…mini 260 km…maxi 320 km ??? Une immense déception…surtout pour cette variante long Range ! J’ai vu et revu le test d’Auto moto à en avoir la nausée… L’ autonomie est une véritable déception…Je n’ose même pas imaginer la nuit avec la lumière…les essuie-glaces…le chauffage…la température voisine de zéro voire au-dessous…Un véritable cauchemar annoncé ! Heureusement qu’on ne la pas élue voiture de l’année!
Tu le fais exprès ou quoi ?
560 Km WLTP, PAS 560km à 130km/h !
Le cycle WLTP dure 30 min ( 1800 secondes ) où moins de 300 secondes sont au delà de 100km/h et moins de 100 de ces 300 secondes sont à plus de 120km/h.
La vitesse moyenne du cycle WLTP est à 46,5km/h sur 23km.
Comment tu peux continuer à dire OH C’EST PAS LES 560km ANNONCES après un test à 130km/h alors que les 560km annoncés sont basés sur un cycle avec une pointe de quelques secondes à peine à 135 km/h ? C’est juste ahurissant …
Donc tous les tests faits par Italiens… Français… Suisses… sont nuls voir de la m…e ! Seul compte ceux distribués par ton Gourou Elon… Inutile d’en rajouter !
Incroyable mais vrai…512-377 km = 135km ! donc moins faux avec ma formule bouse fumante…que les 170 km du Test d’ Automoto Incroyable mais vrai…ou bien ???
Le Test d’automoto était une consommation moyenne et non pas à 130 km /h comme tu le raconte !
Ton Test WLTP est encore plus nul que celui abandonné NEDC de triste mémoire !
De quoi tu parles ?
Les vidéos fournies sont celles d’utilisateurs tout ce qu’il y a de plus commun, je ne sais pas d’où tu sors que ça vient de Musk …
Tu commences à tout confondre là.
La différence de 135 km est entre TA formule et la REALITE.
La différence de 170km entre tf1 et le WLTP est la différence de vitesse de conduite.
" Mon " test WLTP ? De quoi tu parles ?
C’est le test adopté pour tous les fabricants, en Europe, au Japon, en Océanie.
Le même test qui dit que la giulia fait 12l/100 à 43km/h de moyenne, pas à 130km/h.
Si ça ne te plait pas, c’est ton problème avec les gens du WLTP …
Comment le WLTP peut être plus nul que le NEDC au juste ?
Quand on sait que le cycle NEDC ne durait que 11min à 23km/h de moyenne en comptant qu’il fallait 15 SECONDES pour atteindre 50km/h.
C’est sur que c’est plus nul pour toi mentir.