Commentaires : Plus rapide qu'Apple et Microsoft : NVIDIA atteint une valorisation historique en bourse

y’a que toi loulou mais ok on est pas au tribunal donc pas de jugement stp

Simplement parce que tu ne parles pas du fond, juste attaque la personne en agitant des chiffons rouges ou en empoisonnant le puit.

On peut tout à fait commenter tes prophéties et autres sans pour autant dire que la discussion vaut le coup. Cad ça ne vaut pas le coup en soi parce que avoir une conversation rationnelle et dépassionné c’est échec sur échec, tu te vexes à la vitesse de la lumière. Mais ça peut être utile a d’autres lecteurs qui seraient tombé dans le panneau sans ça. Ca m’arrive souvent d’avoir à remercier des contributeurs du forum d’avoir commenté ou corrigé un autre sinon je me serais fait avoir.
C’est un forum publique, pas une conversation privé entre nous (et heureusement), il y a d’autres intervenants qui peuvent se sentir concernés. La preuve au dessus.

Ca s’est tout vaporisé dans ta tête là. On a pas besoin de source pour dire qu’un truc extraordinaire affirmé sans preuve peut être rejeté de la même façon. C’est la base d’une pensée critique hein le « béabat » comme on dit chez toi.

Si je te dis qu’un troll vit dans ta tête parce qu’elle est creuse et qu’il s’est nourris de ton cerveau, tu pourrais me répondre que je raconte nawak et ne pas en tenir compte sans source et sans preuve. Et tu aurais raison ! Ce serait à moi de t’apporter les preuves de tout ça. Je ne sais pas, peut être avec un scanner ou un IRM… bref tu comprends l’idée ? Allez on apprend en s’amusant.

Bref, je te propose que tu sois un peu cohérent et que tu t’appliques la règle que tu n’arrêtes pas de dire que tu t’es donné (un peu de rigueur bon sang) et ne me répond plus. Tu peux même me bloquer si vraiment la critique de tes propos te mets dans tout tes états. Et moi je continuerais à critiquer quand c’est criticable et saluer quand c’est bien vu. Deal ?