J’ai jamais dit ça
faut vraiment travailler sur ce problème de lecture hein. Tiens c’est le dernier paragraphe. Si je peux t’aider à comprendre hésite pas. Je pense que 80% de tes crises sont liées à ce pb de compréhension perso. C’est dommage.
C’est la nième fois que tu le dis (toujours en répondant à côté et en attaquant la personne et jamais en répondant sur le fond). Et je te le répète, je ne cherche pas à t’intéresser. Juste à clarifier deux trois points quand je lis des énormités. Que tu t’en fiches c’est ton problème loulou, pas le mien.
Just do it (et arrête de pleurnicher)
Imagine si elle existait ![]()
Encore une fois tu confonds ton ignorance avec un manque d’information, elle existe. Maintenant cours l’activer, comme ça tu n’auras plus à supporter qu’on puisse oser critiquer tes propos et on sera soulagé des complaintes ^^
et ça c’est juste pour clarifier la discussion, dans des posts qui sont assez long parfois ça permet au lecteur de retrouver le contexte avec un simple clic. C’est juste une question de praticité et d’honnêteté, je cite les propos de la personne et j’y réponds, si le lecteur a une doute, il peut retrouver le contexte et se faire une opinion / jugement.