Commentaires : Piratage : la justice française frappe fort et bloque 28 grands sites de téléchargement

A Angers Gaumont 16€ la place normale… imaginez la 3d ou 4dx :rofl: Cinéville dans la ville d’à cote 12… :persevere: ça m’arrive dy aller mais ça m’ennuie toujours de prendre la voiture sachant que Gaumont est a 5mn a pied. 7 euros je crois que c’est dans les campagnes qui diffusent 3 films par semaines. Ça doit dépendre des régions. Mais je ne prendrai pas ma voiture non plus pour faire 1h de route allé + retour. Après je ne vais pas être de mauvaise foi on a les 400 coups 8.40€ le cinéma que personne ne parle parce qu’ils diffusent en VO (ça je m’en fiche j’y vais des fois) mais c’est surtout les salles et les écrans complètement obsolète, certaines font peur.

Grâce à vous je viens d’apprendre que tous ces sites qui fleurent bon les années 2000 , étaient toujours en activité… Pour moi cela faisait belle lurette qu’ils étaient fermés.
Dans tout ça, j’ai fini par trouver ma solution personnelle : je suis abonné au bouquet Canal plus ciné/series avec ma TV 65 pouces 4k et ma barre de son, et ça me va très bien. J’ai les films quelques temps après les salles et j’en profite tout aussi bien , pour le prix d’une seule place imax plein tarif.

Il y a une différence entre le non respect du code de la route qui peu engendrer des morts et télécharger des films/jeux/musiques car même si je télécharge comme un sauvage, à priori, je vais tuer personne.

Ah mais si, selon l’industrie du disque et du jeu video, tu as tué 50 personnes depuis 30 ans

Bonjour,
En 1957,

Pour en revenir au débat tenter de bloquer les IPTV a du sens car Canal protège les évènements sportifs en Direct. Perso je regardais les Highlights proposés par DAZN sur Google mais ils viennent de les suspendre. Et bien tant pis pour la L1 et si ces meilleurs moments sont annulés aussi pour la coupe d’Europe tant pis… Pour les films je doute que Canal y parviennent, par exemple un de mes amis possède un très gros serveur individuel et il transmet les films qu’il a récolté par fichiers à ses amis par un protocole. Tu ne peux rien faire contre même si la très grande masse des utilisateurs ne vont pas aussi loin.

Il faut bien qu’ils puissent payer leurs 5 avocats :

Le problème avec ceux qui parlent de tarifs trop chers c’est qu’ils semblent toujours aller au cinéma dans les tranches horaires les plus chères, ils cachent qu’ils ont des réductions possibles (CE par exemple), font comme si les abonnements n’existaient pas et pour beaucoup il faut qu’ils mangent en regardant le film…

Bref un festival de mauvaise foi en général

Ils doivent être millionnaires s’ils récupèrent les hausses avancées par les anticinéma :smiley:

Zone téléchargement on ne compte même plus les blocages, ils changent d’extension régulièrement. Ils ont tout prévu canal telegram pour informer des changements, message de conseil de changement de DNS ou d’utilisation d’un VPN.

Je suis désolée de dire ça, mais ça ne sert littéralement à rien. Nous avons pour la plupart plus le DNS de notre FAI, mais celui de Google en exemple. Et donc absolument aucun site de qualité n’est bloqué actuellement, ils ont simplement à changer le nom de domaine de temps en temps… Je connais des sites de streaming qui sont là depuis littéralement plus de 10 ans :rofl:

Et ça sera toujours le cas, simplement parce que si vous prennez Netflix ou d’autres plateformes payantes, elles sont eux-mêmes en retard sur leur propre série que nous avons en avance en streaming illégal. Je ne parle même pas du catalogue hyper restreint…

Et voir une série avant ses voisins est très importants à tes yeux ? :thinking:
Inutile de répondre, je pense connaitre ta réponse …

1 « J'aime »

les productions françaises piratent notre temps,on se plaint pas

Personne ne t’oblige à les regarder.